Le carnet de bord du huttier
Prix:19,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 novembre 2013
le carnet de bord du huttier mon mari étant huttier il le commande chaque année afin d'y retranscrire ses nuits et journée de hutte.
le 13 septembre 2013
rien a dire correspond aux attentes . ce livre est un indispensable des chasseurs a la tone . il est pratique et complet
le 9 août 2013
le carnet de bord du huttier répond vraiment a ce que je rechercher
je pense pouvoirs faire quelque saison avec

Déplacements, Consommation, Suivi 48 pages - Format 14,8 x 21 cm