undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 18 octobre 2011
Cette histoire ravira tous les enfants de maternelle.
Elle les emportera dans un cartable pas comme les autres.
Ils vont adorer et vous redemander de relire l'histoire sans fin.
le 10 juillet 2013
Un livre un peu décevant pour sa complexité. Ce livre convient plutôt à des élèves de moyenne ou grande section mais pas à des élèves de petite section.
le 17 avril 2013
très bel album, histoire super, bonnes illustrations, texte pertinent, à lire lors de la rentrée des classes, je recommande cet album
le 20 septembre 2013
Une histoire de rentrée des classes, c'est la poupée qui prend le cartable en pleine nuit pour aller à l'école et elle se perd dans la forêt où elle rencontre des animaux qui lui prennent tous ses vêtements. Je n’ai pas trop aimé. C’est fort compliqué pour les jeunes enfants. Un livre un peu décevant pour sa complexité.
Et le format du livre est fort petit, je m' attendais à un livre en carton fort de plus grand format.
le 26 novembre 2012
Ce livre, destiné à mon petit fils de 3 ans, a été envoyé à ma fille directement par Amazon. Je répercute ici ce qu'elle m'en a dit puisque je n'ai pas vu le livre.

Gabriel, pourtant très passionné de livres et d'histoires pour son âge, n'a pas accroché. Réalité et imaginaire sont trop étroitement mêlés, on ne voit pas le rapport entre l'histoire et le titre. En bref, beaucoup de texte pour, finalement, un trop léger contenu.
le 3 octobre 2012
une histoire amusante qui change des autres histoires de rentrée des classes.
c'est la poupée qui prend le cartable pour aller à l'école et elle se retrouve dans une école des animaux de la forêt.
on peut aborder la rentrée, les doudous, la différence, le racket...
c'est une belle histoire et elle est joliment dessinée.
pour tous enfants entre 4 et 6 ans
le 11 octobre 2014
A part le format qui est un peu petit pour une lecture à un groupe, l'histoire est sympathique et elle permet de travailler sur le vocabulaire des animaux et des vêtements
le 14 mars 2013
je conseille vivement ce livre de l'école des loisirs des la petite section de maternelle.
une jolie histoire d'aventure pour aller a l'école avec enthousiasme.
le 5 février 2013
Envoi rapide et conforme. Mes petits élèves ont adoré cette histoire parfaite le jour de la rentrée. Elle nous a permis aussi plein d'activités autour de cet album.
le 30 décembre 2015
Ma fille de 3 ans me demande de lui lire régulièrement , j'aime beaucoup cet auteur, très jolie histoire courte et facile à comprendre, belles illustrations .