Format: Poche|Modifier

le 4 novembre 2013
Un classique où Dolto nous livre sa courte analyse d'un enfant psychotique. Du rapport avec sa mère et de la difficile historicisation de son roman familiale, Dolto nous montre comment se construit la psychose d'un enfant. A noter l'interprétation "mythique" de Dolto : "tu as vécu quelque chose de vrai ... qui t'a rendu pas vrai" ... A lire.
le 26 novembre 2013
Je n'ai pas tout compris, et j'ai passé la partie théorique à la fin, mais toute la description des séances de thérapie sont vraiment intéressantes, j'allais dire : "bien sûr"!!!
le 5 février 2013
Ce livre est très intéressant et rédigé de manière clair et précise. Ce livre permet d'être lu nos trop difficultés (lorsque l'on a jamais fait psycho...