Format: Poche|Modifier

le 19 juin 2015
La sélection de nouvelles n'est sans doute pas la meilleure, mais "Le Chat Noir" et "Le Masque de la Mort Rouge" sont agréables à lire et à étudier. L'appareil critique (présentation, questions sur les textes) tient la route.
le 8 avril 2015
Livre impeccable et choix de nouvelles intéressant. Je recommande. Cela permet d'avoir une vision intéressante de Poe mais les jeunes lecteurs devront un minimum s'accrocher pour comprendre.
le 26 décembre 2013
conforme a la description
livre est tres bon etat conseillé pour l'ecole de mon enfants par son professeur
tout simplement
le 21 février 2014
Nouvelles intéressantes dans l'univers d'Edgar Allan Poe. J'ai découvert grâce à ce livre tout son univers. Les histoires de ressemblent tout en étant différentes..
le 23 mai 2013
merci J'ai bien aimé ce livre meme si la litterature de Poe est des fois un peu bizarre a lire !
le 30 octobre 2014
Ce livre fantastique étais tous bonnement excellent ,mieu que apeuré j'étais griser et pétrifié ne demandant qu'une chose pouvoir lire jusqu'au bout ce livre terrifiant
le 14 novembre 2014
Ce livre est très bien genial cool bien drole et representant ien les mauvaises phases folles de l humanite. Lol
le 17 décembre 2011
"Le chat noir et autres nouvelles" d'Edgar Allan Poe, un grand "classique" de la littérature à découvrir absolument si vous ne le connaissez pas déjà.
le 26 novembre 2013
donc rien à dire.

Livre a étudier au collège...donc rien à dire.
Livre a étudier au collège...donc rien à dire.
le 1 janvier 2014
Les nouvelles fantastiques d' Edgar Allan Poe au programme de 4ème au collège
Les enfants adorent
Livre conforme à notre attente