Format: BrochéModifier

Nous aimons ces moments partagés le soir avec ma demoiselle,
lorsque nous lisons ensemble certains livres choisis.

Il y a des livres qu'elle lit seule (8 ans) et ceux,
que l'on lit toutes les deux,
celui-ci en fait partie
pour expliquer en même temps
comprendre...

de BELLES ILLUSTRATIONS
un TEXTE FACILE A LIRE

Pour ma part, je double cet achat avec les grecs anciens des éditions Usbornes avec des autocollants, ainsi, nous faisons des parallèles entre la mythologie et les habitudes anciennes des grecs.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image
Le texte relate fidèlement le récit mythologique de la guerre qui opposa Troie à Sparte ; simple, il est accessible aux plus petits, dès 6-7 ans. Les illustrations stylisées et colorées, pleines de mouvement, sont très expressives ; elles traduisent admirablement bien l'intensité de l'action.

Un travail d'adaptation de grande qualité, comme toujours !
[...]
Les enfants adorent la mythologie; on peut leur raconter des tas d'histoires annexes; ça grouille de personnages et de sens. Et ce livre -xi est particulièrement réussi, car l'histoire n'est pas si simple, pourtant les enfants suivent ce récit, ces personnages et ne se perdent pas. Après les 2 premiers achetés, je ne vais pas m'arrêter là et en commander d'autres! Ils sont attendus avec intérêt et impatience!!!
le 31 mars 2014
livre bien adapté au premiere lecture pas trop long pour les enfants qui debutent et plaisant
tres satisfaite de mon achat
le 4 janvier 2015
Un bon livre pour les enfants qui s'intéressent à la mythologie. Facile à lire car peu de texte, les images sont assez "parlantes". Il faudrait plus de livres dans ce genre mais il faudrait surtout que les écoles incitent les enfants à les lire.
le 10 novembre 2015
Grand classique de la mythologie. Etant passionnée par le sujet, j'ai voulu faire découvrir cette histoire à mon fils de 7 ans. Bien écrit et simplifié donc bien adapté à son age pour une première découverte.
le 30 juin 2014
Thomas de 8 ans il va au lit avec ce livre qui adore, il connaisse tout le personnage Di l'histoire de Ulisse