undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bests Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 22 mai 2012
Ma fille de 3 ans adore ce livre. C'est une histoire assez simple, c'est vrai, mais elle montre aux tout petits que la musique , ca s'improvise et que les instruments de musique peuvent être fabriqués avec ce que l'on a sous la main.
le 18 mai 2015
le concert des hérissons est conforme à mes attentes; il a été lu à mes petits élèves qui l'aiment beaucoup
le 4 février 2016
Cet album est une très bonne base de travail pour des TPS PS. Mes petits élèves ont adorré, le vocabulaire est adapté. Je le recommande .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2011
Si vous travaillez sur le thème de la musique, ce livre sera un petit plus mais est loin d'être palpitant, ni très instructif!