undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici NEWNEEEW Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Le corps prêt à danser
Format: BrochéModifier
Prix:29,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juillet 2014
Pour ceux qui ne peuvent pas participer au cours ou pour les timides comme moi ;-) Cet ouvrage est l'idéal, un peu difficile à mettre en pratique sans coach mais tout le travail y est présenté. Merci à Juju Alishina.
le 20 avril 2013
pour ceux que la pratique ne rebute pas.
livre témoignage et pédagogique pour initié.
style simple et precis, fond naturellement elevé
le 23 juin 2013
Un livre complet sur le travail du corps qui est mis à contribution dans son intégralité, jusqu'au travail du regard.