undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 15 avril 2015
Nous avons acheté ce livre pour expliquer à notre fils qu'on déménageait cependant n'ayant pas fait appel à des déménageurs, ne changeant pas de région et n'achetant pas une maison, nous n'avions aucun point en commun avec les situations présentées. Dommage.
Bon album de la très bonne collection P'tit Doc, les illustrations sont chouettes et, comme toujours, c'est très bien expliqué.
On déménage dans une jolie maison près d'une piscine, ça fait rêver !
le 26 avril 2014
Comme toujours on a adoré ce petit livre avec son petit prix et sa super résistance pour les petits mains, car nous aussi nous avons un grand événement en préparation... Rien à redire tout est bien expliqué, sauf que encore une fois on ne parle que de maison et de jardin; je suis d'accord ça serait super mais bon la réalité est tout autre, il y a de plus en plus d'enfants qui vivent en appartement, et ce n'est pas près de changer.
le 26 mai 2015
Parfait pour ma fille de 4 ans qui l'a même apporté à l'école pour en parler aux copains. L'avantage: ce livre explique comment se passe un déménagement de façon objective et technique: du choix des déménageurs, à la mise en cartons, à l'organisation le jour J... mais c'est très bien fait et très accessible. Les illustrations sont sympas et réalistes. Bref, LE livre qu'il faut pour préparer ses petits.
le 6 décembre 2015
grands amateurs de cette collection que nous trouvons en général très bien faite, ma fille (5 ans) et moi avons été déçues par ce titre.
nous déménageons prochainement mais ne nous sommes pas senties concernées par les différentes pages concernant les entreprises de déménagement. je pensais trouver un support pour évoquer les nouveautés et changements à venir, ce n'est pas le cas.
le 4 octobre 2014
Super série de livres, les enfants les adorent tous.
Celui-ci nous l'avons acheté dans l'optique de déménager, et cela aide vraiment les enfants à comprendre, se projeter... Merci pour l'aide
À lire et relire, un beau cadeau à offrir les yeux fermés
le 4 janvier 2016
Livre redondant (cartons, cartons, cartons), dessins moyens (manque un peu de couleurs gaies pour enfants). Je trouve qu ils auraient du donner plus de cas de figure (ceux qui déménagent seuls sans entreprise, nouvelle école. ..).
le 7 avril 2015
Ma fille a bien aimé ce livre et s'est bien identifiée à la famille qui déménageait. Les étapes sont bien reprises, et les réelles inquiétudes des enfants face au déménagement sont abordées.
le 17 mai 2014
super livre, j'adore cette collection, facile a lire, belle illustration qui traite de tous les sujets page plastifié et qui ne me decoit pas envoie soigné rapide
le 26 juillet 2015
Simple, clair bien qu'un peu succint. Dommage les illustrations ne sont pas terribles . Mon loulou l'a lu 3 fois et semble moins inquiet a present