undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 12 avril 2008
déconcertant même, mais passionnant. Cet ouvrage est une vulgarisation du précédent. D'un accès plus facile, il permet une compréhension rapide d'un phénomène de physique ardu pour les néophytes. Et surtout une application dans la vie quotidienne qui laisse pantois ! On se met à "faire de l'ésotérisme" avec l'accord d'un VRAI grand physicien! pour une fois...
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2009
Original ce petit scénario pour faire passer le message pour concrétiser la manifestation de notre double
pour pallier à tous nos problèmes. Mais seulement voilà, le code d'accès pour valider ce programme n'est
pas évidant à déchiffrer il faut s'armer de beaucoup de patience pour aboutir à la bonne combinaison pour
négossier avec son double. En revanche la petite histoire de Monsieur Garnier Malle qui instruit le petit Aurélien
est très bien ficelée. Très intéressant et facile à lire et à LIRE ABSOLUMENT.
le 16 mars 2014
J'ai d'abord lu "améliorer votre futur grâce aux ouvertures temporelles ".. Un peu trop ardu à mon sens et ai vraiment bien apprécié le double comment cela marche. Je souffrais d'insomnies et d'un jour à l'autre en appliquant la méthode proposée j'ai cessé d'en avoir. J
le 8 septembre 2010
Je comprend les commentaires négatifs que j'ai lu sur ce livre. La pensée cartésienne qui nous conduit à découper et isoler la réalité en partie(s) observable(s) et compréhensible, nous permet difficilement de raisonner de façon un peu plus globale (même si nous faisons peut-être ou sûrement partie d'un tout difficilement divisible car il l'est, je pense). Certains pour ne pas dire beaucoup, au travers de ce livre font une expérience de frustration à une époque ou il faut (ou faux) des réponses rapides et utilisables à souhait. Et si.... Peut-être vivons nous à une époque formidable ou il n'y rien de plus inaccessible que la simplicité. La "recette" s'il en a une, semble effectivement être dans les lignes de ce livre : évidemment pas présentée de façon technique comme une recette de cuisine par exemple . Le double existe t-il? C'est à chacun de répondre. Ce qui me semble vrai, c'est que certains principes universels contenus dans ce livre, se retrouvent dans bien d'autres (le livre des cinq anneaux relatant la vie de Musashi Miyamoto). Les liens faits dans ce livre, par son auteur, entre différents faits ou connaissances sont pour le moins très, très sur-prenant(s),é-tonnant(s).... BON-NE LECTURE
Personnellement, ce livre m'a semblé plus accessible que "Changez votre futur", qu'il est bon néanmoins d'avoir sous le coude, sans que cela soit obligatoire, pour revoir, plus intensément les théories développées dans celui-ci;
Le jeune garçon a des réactions assez mûres, certes, mais, dans l'ensemble, il nous aide à mieux saisir ces théories...
Par contre de la théorie à la pratique, il y a un pas, qui ne peut être franchi aisément, apparemment nous n'avons peut-être pas le fil qui nous aiderait, comme le fil d'Ariane, à aller jusqu'au bout!

J'ai, en ce sens, préféré "La route du temps - théorie de la double causalite [Broché] de Philippe Guillemant , également physicien, qui nous démontre que si nous faisons appel à notre, comment l'appelle-t-on, inconscient, préconscient, moi intérieur, double ? nous pouvons nous libérer de certaines contraintes, et arriver à vivre plus aisément, tout en gardant les pieds bien sur terre...

Que des scientifiques en arrivent à ces conclusions montrent le chemin parcouru !!
le 20 juin 2013
Si l'on est pragmatique et pas trop scientifique, la méthode vaut le détour pour comprendre la profonde nature de l'être humain! elle s'apparente à un travail du subconscient pendant le sommeil en demandant à son double de trier les solutions! et le résultat est là! Physique quantique ou pas, c'est magique!
le 2 octobre 2013
ce livre changera beaucoup de chose en vous et autour de vous, toujours pour le meilleur !
c'est le second volet de cet auteur mais il est préférable de commencer par celui-ci d'abord car il est plus facile d'accès selon moi.
le 22 août 2009
Se remettre en question tout en se posant les bonnes questions afin de récupérer les bonnes clés. Cela commence avec un achat en toute confiance, sans amniguité, et sans surprise!
le 4 mars 2010
La théorie du dédoublement de JPGM est une incroyable et merveilleuse idée dans la mesure où, même si elle n'est pas exacte, elle doit se rapprocher d'une certaine vérité car il y a tellement de chose qui prennent soudain du sens grâce à elle.
Pour être honnête, je n'aurais sans doute pas "accroché" à la seule lecture de ce livre, qui est décevant dans le sens où les belles idées de la théorie sont présentées de façon confuse et superficielle.
Certes, il se veut simple d'accès (un dialogue entre un scientifique et un enfant) mais au final on en retire un sentiment de confusion et d'incohérence.
Le mieux est de garder les grandes lignes de la théorie, et d'en voir soit même les implications, car celles de l'auteur sont un peu déconcertantes.