Format: CD|Modifier

le 17 mars 2014
comme tous les enseignements d'Abraham.. un cd très complémentaire et pertinent à la compréhension de la loi d'attraction.
Audio et livre, deux moyens d'apprendre et de faire fonctionner aussi le cerveau
le 5 janvier 2014
Il est tout simplement Génial ! Depuis que j'applique les enseignements d'Abraham il ne m'arrive que des merveilleuses choses : j'ai plus d'amis, j'ai renoué avec un ancien ami, je commence à percevoir la vie sous un autre angle, je me sens plus en confiance, je ne déprime pour ainsi dire plus... Que des bonnes choses me sont arrivées ! Yes !
le 16 avril 2016
Intéressant ce livre audio, que je croyais être un DVD.. mais bien car je roule énormément en professionnel et cela me permet d'apprécier le conteneu de ce CD et comprendre de façon pratique la loi de l'Attraction, CD1 bien expliqué mais le CD2 cite seulement quelques exemples.. à la fin, on rappelle quand-même les fondamentaux pour la pensée +++
le 22 octobre 2014
je suis pourtant une adepte des enseignements d'Abraham mais mis a part le cd n°1 qui est correct mais trop limité on attend la suite sur le le 2eme et celui -ci n'est absolument pas utile : uniquement fait de 2 ou 3 exemples de questions basiques habituelles mais le discours n'accroche pas on reste sur sa faim .
le 29 juillet 2014
un enseignement différent de celui de Louise Hay et tout aussi intéressant. parler de nos émotions peut être difficile. ce qu'elle nous apporte, quand on les accepte, c'est du bonheur et améliore notre vie. à écouter avec attention en entier.
le 17 novembre 2013
Après l écoute de ce CD, on a l'impression de mieux maitriser nos emotions, nos souffrances.
Positive notre vie. à recommander.
le 18 novembre 2014
une belle routae avec une belle compagnie, qui enseigne, apaise et permet de se connecter à l'essentiel en conduisant sereinement
le 4 avril 2014
Pour tous les passionnés de la Loi d'Attraction ! Superbe livre audio, notamment le 2ème CD où figurent plein d'exemples concrets pour bien comprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire en matière de Loi d'Attraction. Je le recommande.
le 30 novembre 2013
Bonjour,
Le support est idéal pour écouter à tout moment et compléter les livres pour rester
dans la dynamique de la loi de l attraction et aide à se sentir mieux.
Je recommande
Sandrine
le 16 avril 2014
Simple, d'écoute facile, assimilable et praticable. Excellent cd qui occupe tous les trajets.
Écoutez et pratiquez sont les meilleurs conseils que je puisse vous donner.