Commencez à lire Le fantôme aux chaussettes jaunes sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Le fantôme aux chaussettes jaunes [Format Kindle]

Josh Lanyon , Myriam Abbas
3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 4,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !







Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Son week-end romantique ruiné, le timide artiste Perry Foster, la vingtaine, réalise que les choses peuvent toujours s’aggraver lorsqu’il rentre de San Fransisco et trouve un cadavre dans sa baignoire. Un mort, avec une hideuse veste de sport – et des chaussettes assorties. L’homme lui est inconnu, mais ce n’est pas vraiment réconfortant ; comment cet étrange cadavre peut-il se retrouver enfermé dans un appartement verrouillé, au domaine isolé d’Alton, dans la nature sauvage du "Royaume Nord-Est" du Vermont ? Perry dévale l’escalier et tombe sur le grand, sombre et hostile ex-SEAL Nick Reno.

Reno n’a pas le temps pour les drama queens mais, convaincu que la surexcitation de Perry est basée sur autre chose qu’une overdose de caféine, il accepte d’aller vérifier à l’étage. Quand il arrive, le corps a disparu. S’il y a bien une chose que Nick a appris dans sa vie, c’est de se mêler de ses affaires. Mais Perry Foster ne croit pas aux fantômes et refuse de laisser les morts tranquilles. Et Nick n'arrive pas à partir, surtout quand il devient clair que quelqu’un veut se débarrasser du jeune artiste... de manière permanente.

Présentation de l'éditeur : Un nouveau roman de Josh Lanyon, spécialiste des romans m/m sur fond de mystère. Inquiétant, ce huis-clos vous plongera à la recherche d'un mystérieux cadavre aux chaussettes jaunes. Suivez Perry et le très sexy Nick à travers une enquête riche en rebondissement.

► N'hésitez pas à visiter le site web de l'éditeur pour en savoir plus : www.mxm-bookmark.fr

Extrait : C'était une erreur, bien sûr. Une énorme erreur. Mais soudain, Nick voulut goûter la bouche de Perry sans attendre, alors il pencha la tête. Les yeux de Perry s'écarquillèrent, puis leurs visages se cognèrent, et sa bouche trouva celle de Perry. C'était un baiser doux, parce que Nick pensait encore à combien c'était stupide, et que Perry, étant inexpérimenté, s'attendait probablement à des chants d’oiseaux et à des feux d'artifice. Perry avait le goût du chocolat chaud et de quelque chose de chaleureux, jeune et masculin. C'était étonnamment érotique. Il répondit tendrement, s'ouvrant tout de suite, et le cœur de Nick fit un bond dans sa poitrine.



Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 888 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 236 pages
  • Editeur : MxM Bookmark; Édition : 3 (20 juillet 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00LYF0WXK
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°19.358 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Suspens, romance MM et humour, le parfait équilibre 22 juillet 2014
Par lena TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Mais quelle petite merveille que ce roman policier MM ! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas acheté le premier roman de cet auteur paru chez MxM. Le résumé de celui ci m'a trop tenté, je me suis jetée dessus, et vraiment je ne le regrette pas. Voilà un roman policier à l'atmosphère brumeuse et envoutante comme les films noirs d'autrefois, qui vous chipe dès les premières lignes et garde son emprise sur vous jusqu'au mot fin. Dans les paysages glacés du Vermont en plein hiver, vous voilà coincé dans une vieille bâtisse pleine de coin et recoins, de secrets et de drames passés, tandis que l'orage gronde dehors, avec une galerie de locataires tous plus étranges les uns que les autres. ET le mystère d'un cadavre fugueur aux chaussettes jaunes qui n'en finit plus d'enquiquiner son monde. Avec un léger arrière goût façon Agatha Christie, entre suspens et humour caustique, la partie policière déroule à un rythme soutenu et avec une belle efficacité son intrigue. Et la romance n'est pas en reste. Parmi les locataires de l'incroyable maison hantée, Nick l'ancien Navy Seal plutôt abrupt et qui ne s'embarrasse pas de faux semblants, se retrouve de mauvaise grâce à aider le jeune Perry, victime d'un gros chagrin d'amour et accessoirement de crises d'asthme... et d'un cadavre baladeur dans sa baignoire. Bien malgré lui, son instinct protecteur va le conduire à héberger son voisin, et à mener l'enquête à ses côtés. Et peu à peu, l'agacement pour ce gamin trop mince aux yeux de faon, par ailleurs sacrément têtu et intelligent, va se transformer en attirance. Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Du suspens et de la romance 23 juillet 2014
Par seriallectrice TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Fan de polars et de romances M/M, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. C'est donc avec empressement que je l'ai lu et il s'avère au final que Josh Lanyon maîtrise très bien ces deux styles et que ce fut une lecture très plaisante.
On a là un vrai roman policier avec du suspens, des morts et une ambiance pesante très bien rendue par une grande demeure inquiétante, des voisins qui semblent tous cacher quelque chose et un temps lugubre à souhait! Mais nous avons également une romance qui s'installe tout doucement entre Perry frêle jeune homme naïf et innocent et Nick, embarqué dans cette histoire à son corps défendant, dur, froid, sans attache - qui friserait presque l'antipathie. Deux hommes aussi différents à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Nous avons donc deux bonnes raisons pour s'accrocher au livre jusqu'à la fin, deux fils conducteurs qui maintiennent notre intérêt de bout en bout: la résolution du mystère du "fantôme aux chaussettes jaunes" et la relation Perry/ Nick.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3.0 étoiles sur 5 Du suspens, de l'amour ! Un cocktail grisant ! 8 décembre 2014
Par Mel dc
Format:Format Kindle
Ce roman, qui mêle genre policier, mystère et romance, est nouveau pour moi. Et je remercie MxM Bookmark pour me l'avoir fait découvrir.

J'ai aimé cette histoire, où le suspense reste entier jusqu'à la fin. Chaque personnage composant cette maison est farfelue ! On pourrait se croire en plein Cluedo !

Ensuite, nous avons les deux personnages principaux : Perry et Nick.
Perry est un jeune garçon, artiste peintre, frêle, chétif, asthmatique, qui sort d'une rupture amoureuse, mais qui est intelligent, persévérant, attentif et courageux.
Face à lui, nous avons Nick, le nouveau locataire, ancien Navy Seal, qui vient de divorcer. Un homme mûr, expérimenté, fort, robuste et sûr de lui.

Suite à la découverte d'un cadavre dans la baignoire de Perry, Nick le prend sous son aile. Ensemble, ils vont essayer de découvrir le mystère de ce cadavre, mais surtout essayer de savoir qui en veut à Perry.

Nous suivons donc leurs investigations, et surtout, nous découvrons que Nick est doux, patient, avec Perry, car voyant Perry pétrit de peur, il lui dit qu'il peut emménager avec lui, pour être en sécurité. Une complicité s'installe alors entre eux. Nick surnomme Perry "le gamin". Mais il ressent un sentiment, une attirance pour lui, il a prut pour lui. Il prend soin de lui également, en lui concoctant de bons plats. C'est touchant à voir cette intimité entre eux.

Mais Nick doit partir dans peu de temps, pour un nouveau job, une nouvelle vie. Perry s'attache à Nick, et sent bien, et en sécurité, seulement en sa présence.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 belle histoire 20 septembre 2014
Par Toshokan TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
Josh Lanyon a toujours le don de nous concocter des histoires pleines de mystères et je dois dire que celle ci ne dénote pas mais en plus la romance est un peu plus présente.

Perry est un jeune homme sensible et qui est rempli d’innocence. Quand il doit se tourner vers son voisin qui semble bien taciturne c’est le début de quelque chose qui va s’amplifier.

La romance ne sera pas le moteur de l’histoire mais elle en fera partie. Le mystère est vraiment le fil conducteur. Et on prend plaisir à dévorer les chapitres les uns après les autres afin de découvrir la solution de ce mystère ou tout du moins l’explication. Les mots s’enchainent rapidement et on a peu de pauses.

Concernant l’histoire elle est en huis clos car tout ou presque se déroule dans l’immeuble où vivent Perry et Nick. Ce que j’ai aimé c’est que Josh Lanyon ne créé pas un mystère simple, au contraire le passé joue un rôle important et cela ne donne que plus de poids et de force aux rebondissements et surtout ça épaissit l’intrigue.

Il s’agit d’une lecture que j’ai bien apprécié, surtout que la romance est vraiment présente, les scènes sensuelles ne sont pas vraiment le fort de l’auteur mais le peu qu’il en révèle est suffisant. En fait on pourrait aisément adapter ce roman en film
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique