Commencez à lire Le festin des anges sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
Le festin des anges
 
Agrandissez cette image
 

Le festin des anges [Format Kindle]

Danielle Thiéry
4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (31 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 4,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix a été fixé par l'éditeur.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 4,99  
Broché --  
-40%, -50%, -60%... Découvrez les Soldes Amazon jusqu'au 5 août 2014 inclus. Profitez-en !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Par l’auteur de Des clous dans le cœur, Prix du Quai des Orfèvres 2013.

Edwige Marion, commissaire principal et chef de service nouvellement promue, est à peine arrivée à Paris qu'on lui confie sa première enquête dans la capitale. Un jeune garçon a été agressé gare du Nord et d'autres adolescents ont mystérieusement disparu. Lorsque le coupable s'en prend à la meilleure amie de sa fille, Edwige se lance à cœur perdu dans l'affaire, même si cela implique nombre d'inconvénients : déplaire à ses collègues, désobéir à ses supérieurs et surtout, renouer avec son ancien amant. Mais peu importe car, pour sa fille et la sécurité de celle-ci, Edwige est prête à tout...
Une enquête où la mère, par amour pour sa fille, devra sortir des sentiers battus et mettre en danger la vie de son enfant -- face à un tueur à la fois psychopathe et diaboliquement intelligent.

Première femme commissaire divisionnaire de l’histoire de la police française, Danielle Thiéry connaît le milieu policier de l’intérieur. Récompensée par le Prix Polar à Cognac, le Prix Exbrayat et le Prix du Quai des Orfèvres 2013, elle s'est imposée comme une grande figure féminine sur la scène du polar, notamment avec Affaire classée (vendu à près de 100 000 exemplaires).

Biographie de l'auteur

Née en Côte d'Or en 1947, Danielle Thiéry a été parmi les premières femmes reçues au concours d'officier de police en 1969. Elle est aujourd'hui commissaire divisionnaire de police.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 829 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 464 pages
  • Editeur : Versilio (10 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00AMEB6A2
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (31 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.100 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 du très bon polar 7 janvier 2013
Par Markai
Format:Format Kindle
j'ai lu presque tous les livres de danielle thiéry et "le festin des anges" est du très bon. comme toujours, on retrouve un suspense d'enfer (ça m'a bien inquiété pour mes petites filles chéries) et aussi un Commissaire Marion super attachant et intelligent... du très bon.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
20 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Un roman de gare! du Nord 29 décembre 2012
Par Arribat TOP 500 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:Broché|Achat vérifié
Le polar moderne a ses tendance comme la mode son style. S’agit-il d’une sorte de circulation mystiques de rayons cosmiques ou de simples orientation d’éditeurs qui choisissant ce qu’ils pensent pouvoir « marcher » finissent par créer ce qui marche. En l’occurrence tout roman actuel qui se respecte se doit d’établir une relation personnelle entre le flic de permanence et le tueur de service. Parfois l’affaire se justifie par l’argument de la redondante vengeance ou encore par le fantasme du meilleur assassin qui ne peut rencontrer que son meilleur chasseur, mais ici le lien est confus, incertain et pour tout dire tiré aux forceps.
Mais il y a pire. Après avoir incidemment et sans aucun intérêt pour l’histoire, mêlé la fille de la fliquette à l’affaire, le comble est atteint avec la fliquette qui à son tour fait jouer un rôle dangereux à sa fille dans une attitude d’une inconsistance flagrante et peu crédible pour un gradé ayant autorité sur 500 agents. C’est gros ! C’est exaspérèrent racoleur et ça me donne envie de raccrocher. Voilà qui est dommage car si l’auteur avait bien voulu en rester à une certaine logique des personnages et à une histoire moins tricotée d’invraisemblances elle nous aurait livré un roman intéressant.

Même si son intrigue reste confuse et un peu trop emberlificotée, elle dépeint néanmoins parfaitement l’atmosphère d’une police démoralisée et démobilisée.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Le festin des anges 13 mars 2013
Par MAIRE
Format:Format Kindle|Achat vérifié
J'aime beaucoup le style de Danielle Thiery, et tous ses livres sont bons, bien ecrit et des détails professionnels justes .
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 excellent 8 mars 2013
Format:Format Kindle|Achat vérifié
très bon policier avec une bonne intrigue avec des personnages attachants. De rebondissements en rebondissements, le dénouement surprend. bonne lecture
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un bon roman policier 23 juin 2013
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Le commissaire Marion poursuit un sérial killer particulièrement malin et pervers. C'est dynamique, violent, très actuel. Le cadre de la gare du Nord est glauque à souhait.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 PRENANT 27 mai 2013
Format:Format Kindle
Intrigue prenante, livre bien écrit, se lit sans voir passer le temps, un bon moment de lecture. Je le conseille
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Par bettyboop
Format:Format Kindle|Achat vérifié
C'est la Gare du Nord des petits matins sinistres et des soirs où l'on se presse pour rejoindre son dernier RER ; Danielle Thiery livre une ambiance très juste de la face cachée des grandes gares parisiennes. C'est bien écrit et les personnages, même les plus ignobles (oui !) sont curieusement attachants. Ah, l'intervention des pompiers chez le monstre obèse dont il faut casser la fenêtre pour l'évacuer !
On imagine le film avec les acteurs qui iraient bien avec : les lecteurs auront le choix,.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un terrible festin 8 mars 2013
Par Minette
Format:Format Kindle|Achat vérifié
La célèbre commissaire Edwige Marion vient de quitter sa chère brigade provinciale lyonnaise pour rejoindre l'un des pires commissariats de Paris : Celui de la Gare du Nord. Quartier mal famé où toutes sortes d'inquiétants personnages y errent à la recherche de la débauche ...

Marion va se retrouver confrontée de plein fouet à l'un de ces prédateurs lorsque la meilleure amie de sa fille Nina va être assassinée par l'un d'eux, à deux pas de chez elle, alors que ce soir là, Marion était justement en retard pour rentrer ...

Entre colère, culpabilité et désespoir, elle va se lancer à corps perdu dans une enquête très lourde, complexe et dangereuse qui la conduira aux portes de la terreur, et de l'inimaginable, pour elle mais aussi pour sa propre fille.

Thriller très noir et haletant, qu'on ne peut pas lâcher avant la fin, alors un conseil : Prévoyez du temps devant vous !

---------------------------------------------------------------------------------------
NB : Danielle Thiéry, née le 15 octobre 1947 à Viévigne en Côte-d'Or, est une ancienne commissaire divisionnaire (première femme de l'histoire de la police française à accéder à ce grade) devenue aujourd'hui écrivain. 95 % des intrigues de ses romans (plusieurs fois primés) racontent certaines de ses véritables enquêtes, et décrivent toujours avec force et de façon très pointue, la vie quotidienne et O combien difficile dans les milieux de la brigade criminelle.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
4.0 étoiles sur 5 Suspense garanti
Une intrigue haletante ,un suspense garanti,des rebondissements ...a lire absolument
Un super thriller digne des romans de Danièlle Thiery qui me donne envie de tous... Lire la suite
Publié il y a 3 jours par ratounet
4.0 étoiles sur 5 encore un bon livre
D. Thiery écrit simplement et sait maintenir un suspens certain, acheterz ses livres sans hésitation vous passerez un bon moment
Publié il y a 10 jours par MARIE-JEANNE HILLENBRAND
4.0 étoiles sur 5 bien mais moins de suspence
J'ai trouvé ce livre un peu moins passionnant que les autres on devine assez vite la double personnalité du suspect,mais c'est tout de même un très bon... Lire la suite
Publié il y a 18 jours par cathy
4.0 étoiles sur 5 Marion et ses enquêtes
comme tous les autres romans de cet auteur...j'ai aimé celui ci . toujours aussi "tordu" et compliqué dans le scénario.. Lire la suite
Publié il y a 2 mois par catherine chevallier
4.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'un excellent auteur.
J'aime beaucoup Danielle Thiéry qui est un auteur de très grand talent. J'ai lu ce livre d'un trait en savourant les détails et les descriptions des situations... Lire la suite
Publié il y a 2 mois par couscous
4.0 étoiles sur 5 Très bon
Tient vraiment en haleine!!
Très bon roman policier français, angoissant et bien écrit... je le recommande vivement. Se lit vite.
Publié il y a 3 mois par bottin laurence
5.0 étoiles sur 5 A lire
Du suspens et des crimes, de la perversité...tout y est ! Et la flic Marion est toujours aussi bonne (peut être dans tous les sens que l'on veut donner à ce mot) . Lire la suite
Publié il y a 8 mois par ricoufrance
2.0 étoiles sur 5 Problèmes
Dès que je téléchargé ce livre j'ai eu des problèmes. Plusieurs fois j'ai trouvé que je ne peut pas lire les prochaines pages sans... Lire la suite
Publié il y a 8 mois par Pen
3.0 étoiles sur 5 bon polar
Pas mal. Le début est un peu lent, mais la fin devient nettement plus intéressantes avec un peu de suspense
Publié il y a 10 mois par Murphy
4.0 étoiles sur 5 Top top
Bien écrit.On suit avec plaisir les difficultés de l’enquête et de la vie de cette récente maman commissaire aux prises avec des malfaiteurs toujours prêts... Lire la suite
Publié il y a 10 mois par The Rems
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique