Commencez à lire Le fils du maître d'armes - Tome 2 sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
Le fils du maître d'armes - Tome 2
 
Agrandissez cette image
 

Le fils du maître d'armes - Tome 2 [Format Kindle]

Francisco Arcis , Buster Bone

Prix Kindle : EUR 5,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix a été fixé par l'éditeur.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 5,99  
Poche --  
Chaque jour, un ebook avec au moins 60% de réduction
Découvrez l'Offre Éclair Kindle et inscrivez-vous à la Newsletter Offre Éclair Kindle pour ne rater aucun ebook à prix exceptionnel. Abonnez-vous dès maintenant
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Angelo, fils du plus réputé maître d'armes de Venise, a fui l'Italie avec son meilleur ami Antonio pour échapper au courroux du marquis de Grimani.

Les deux amis naviguent jusqu'à Màlaga, où ils apprennent la présence d'Emily. Embûches et complots, ourdis par l'odieux marquis de Grimani, ne cessent alors de se multiplier, empêchant Angelo et Emily d'être réunis...


Biographie de l'auteur

Je m'appelle Francisco Arcis. Je suis né en Espagne, un soir de novembre 1961. J'écris des histoires depuis plusieurs années. La plupart sont devenues des livres, des romans jeunesse. Il y a déjà quelque temps que j'avais envie de créer un personnage tel qu'Angelo, le héros du Fils du maître d'armes. C'est un jeune homme courageux, fougueux, et surtout un combattant presque invincible, un fleuret à la main. Le choix de l'époque a été motivé, pour moi, par l'observation des tableaux d'Antonio Canal, dit Canaletto, peintre de Venise au début du XVIIIe siècle. C'est ainsi que j'ai eu l'idée d'en faire l'un des protagonistes de la série. Puis j'ai de la sorte utilisé des personnages réels aux côtés de ceux que j'inventais. Joseph Smith, Owen Mac Swiney, le marquis Grimani ont vraiment existé, ainsi que le comte de Buenavista, présent dans ce volume. Angelo, Emily, Pedro, Mirko, Giovanni et la dame en rouge sont eux nés de mon imagination.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1050 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 251 pages
  • Editeur : Nathan (17 mai 2010)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005T85XNC
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°193.215 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Je m'appelle Francisco Arcis, je suis né en 1961 à Valencia, en Espagne. J'arrive en France l'année suivante, et je vivrai mon enfance et mon adolescence à Saint-Etienne.
En 1981, je m''installe dans le Doubs, et je deviens Franc-comtois par alliance, dans la petite ville de Saint-Hippolyte.
Autodidacte, J'enchaîne différents petits boulots, d'ouvrier d'usine à laveur de carreaux, avant de réaliser mon ambition professionnelle : travailler avec des enfants. De moniteur de colonie en animateur de MJC, j'entame une carrière d'éducateur spécialisé, métier que j'exerce encore aujourd'hui.
De ce contact journalier avec les jeunes, de ma propre enfance, et du rayonnement de mes deux enfants : Isaline et Jean, naît le désir d'écrire pour la jeunesse. S'adresser à l'imaginaire, stimuler l'appétit de rêve, interpeller l'esprit de création, autant de raisons de s'impliquer dans le roman jeunesse, qui ne procède pour moi en aucun cas d'une simplification du roman pour adultes, mais bien d'un exercice particulier, comportant son vocabulaire, son mode particulier de transmission des idées et des valeurs.
C'est pourtant un premier roman "tout public" que je publierai en 1996 : ADAM, policier-fantastique, aux éditions Marie-Noëlle. Tout public, car il séduira tant les adolescents que leurs grands-parents !...
En juin 1998, paraît aux éditions Magnard mon premier roman jeunesse : LA PEUR DU LOUP, un polar pour enfants à partir de 10 ans, et en octobre 2000, chez le même éditeur, un autre roman policier jeunesse : LE CANON DU DIABLE.
Depuis, j'ai publié une vingtaine de romans chez plusieurs éditeurs, dont un dans le registre adulte, et des publications en presse. Mais c'est bien dans le roman pour adolescents que je poursuis ma carrière, avec notamment une série d'aventures et de cape et d'épée qui se déroule au 18ème siècle. En tout cinq volumes dont le premier paraît en mars 2009 et le dernier en septembre 2011.

Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique