le 26 juin 2010
Comme toute la collection des kididoc, le football est très complet. A lire à tout âge. Très bonne approche des documentaires pour les enfants
le 13 décembre 2012
Ca change des princesses et c'est très instructif. Comme tous les KIDIDOC's. Agréable à lire et à relire. Bon achat.
le 25 août 2014
Bon livre. Je l'ai acheté sur recommandation de ma belle-soeur. J'ai particulièrement apprécié les parties à tourner et à dévoiler au fur et à mesure des pages.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2013
bon livre pour les nouveaux joueurs de football, bien expliqué et coloré.
Livre facile à manipuler.
Pour enfant à partir de 5 ans.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2012
Chouette livre pour tous les petits footballeurs en herbe et pour leurs mamans (j'ai enfin compris une série de concepts footballistiques ;-) )
sympa et pas cher