500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 mars 2014
Le souvenir de ce téléfilm (on les appelait à l'époque "Dramatiques") est encore bien présent dans ma mémoire. Je me rappelle de tous ces personnages qui mimaient les animaux auxquels ils avaient une ressemblance ( le hibou, l'aigle, le singe, le loup, etc... ) Cette collection de DVD "Les Inédits Fantastiques" m'a fait replonger dans mon enfance et mon adolescence. Je les ai pratiquement tous achetés. Quelle joie de revoir ce "Tout Spliques étaient les Borogoves, "Le Voyageur des Siècles" et bien d'autres encore... J'attends avec impatience de revoir ce "Gentleman des antipodes" qui m'avait tellement marqué dans les années 70.
le 24 octobre 2015
très déçue d'avoir acheté ce DVD qui n'a rien pour plaire. Aucune fantaisie ni de suspens. Au départ on rentre dans l'étrange puis cette histoire vire à la psychanalise pour déboucher sur de l'idiotie à l'état pur. C'est gâcher de la pellicule pour rien ! 1h50 de débilité. Croyez-moi, on a hâte d'arriver à la fin du film qui est long et où l'on décroche très vite de cette histoire loufoque et sans intérêt. Dommage, car il y a de bons acteurs. Seul point positif.