undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 19 juillet 2014
une bonne base pour qui veut s'initier à Photoshop...un bon rappel pour les autres qui maîtrisent un peu plus...
Photoshop est complexe et peu rebuter voire décourager...étant passée par là, je me suis peu à peu familiarisée à ce logiciel grâce à cet ouvrage simple sans être simpliste.
Je recommande pour débutant
11 commentaire11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2015
Une approche claire et simple de l'"usine à gaz" qu'est photoshop à travers de multiples exercices.
Un livre à mettre entre les mains des débutants.
le 28 janvier 2016
très bon ouvrage .bien documenté et accessible pour les amateurs de photoshop .il faut trouver ces fichiers exercices sur le site d'editions Eyrolles.com.
le 16 septembre 2015
Assez complet et didactique. Beaucoup d'exemples à la fois sur Camera Raw, Bridge et Photoshop. Je m'en sers pour donner une formation.
le 29 janvier 2016
Livre très bien fais mais ayant déjà un livre du même auteur on retrouve pas mal les mêmes explications. Dommage !
le 28 septembre 2014
LK(ai donc réussi à suivre les exemples, ce qui sur PS est bien la première fois.
Ce bouquin est très didactique donc à recommander.
11 commentaire4 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2015
Très bien réalisé. Il ne reste plus qu'a travailler.
Vraiment rien à redire sur ce livre. Je le recommande. ..
le 28 avril 2014
tout est tres expliquer avec plein de photo, un vrais tuto video en photo
a conseiller si vous voulez des complement d information
0Commentaire8 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2015
Les tutoriels sont faciles à suivre mais l'on en fait très rapidement le tour. Je préfère l'approche des livres "Classroom in a book" même si cet ouvrage peut être s'avérer bien utile pour des débutants. Travaillant avec Photoshop depuis une dizaine d'année et toujours intéressée par les publications sur ce sujet, j'ai pu apprécier le travail de fond qu'à fait l'auteur.