Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Le grand gibier : Les espèces, la chasse, la gestion
Prix:39,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 février 2014
un ouvrage qui réellement donne des informations poussées sur ce qu'est la cynégétique. A recommander à toute personne qui veut en savoir plus ou découvrir la chasse et le grand gibier. Enfin un réel vrai ouvrage informatif et pas un simple recueil de photos et d'information bêtement recopiées.
le 15 avril 2014
Cet ouvrage très complet correspond entièrement à mon attente.
Il aborde tous les sujets nécessaires à la pratique de la chasse au grands gibiers
le 22 août 2014
Le must en terme d'informations sur le grand gibier et sa chasse. Un support technique de tout premier plan qui aborde dans le détail les espèces , la gestion et le chasse . A recommander vivement pour tous chasseurs de grands gibiers.
le 18 novembre 2014
Indispensable pour la préparation du Brevet grand Gibier
Contient tout :
Gestion des espèces, Gestion de la forêt, éthique de la chasse, les armes et bien d'autres, @ découvrir
le 9 juin 2015
Excellent ouvrage généraliste sur les grands gibiers, le plus complet et bien actualisé. Cependant, un chapitre important concernant la balistique gagnerait à être sérieusement revu : les auteurs sont toujours ancrés sur des concepts passéistes ayant toujours cours dans la presse cynégétique. J'ai même noté sur ce point précis un recul par rapport à l'édition précédente.