le 12 novembre 2014
Beaucoup d'exercices sont proposés, bonne illustration à chaque fois. Cela commence de l'échauffement jusqu'au retour au calme par le biais de la relaxation en passant par des exercices d'expression seul, par 2 ou en groupe. Je l'ai utilisé pour ma classe et les élèves ont adoré ces ateliers d'expression corporelle. je recommande !!!
le 25 décembre 2012
excellent guide pratique que j'utilise pour préparer mes séances. Un guide très clair, précis, ludique que je recommande aux enseignants mais aussi aux enfants !