Le grand livre du bar : Ses techniques de pêche et son biotope
Format: ReliéModifier
Prix:46,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 janvier 2014
Nous avons offert ce livre à nos pères et tous les deux ont largement apprécié ce cadeau... Même s'il date de quelques années, ce livre semble très complet sur le sujet... Le prix est toutefois un peu élevé mais s'il correspond aux attentes de nos pêcheurs, nous sommes heureux d'avoir fait des heureux ! A recommander !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
La pêche du bar aux leurres, la Bible
La pêche du bar aux leurres, la Bible de Mourizard Denis (Relié - 18 avril 2013)

La pêche du bar aux appâts et aux leurres
La pêche du bar aux appâts et aux leurres de Guillaume Fourrier (Broché - 27 avril 2012)

La pèche du bar sur les côtes françaises
La pèche du bar sur les côtes françaises de Denis Mourizard (Broché - 15 février 2011)