Le grand livre du bricolage : Tout le bricolage en étapes claires et illustrées
Format: ReliéModifier
Prix:8,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 mars 2013
Le contenu est assez basique. Je suis déçu car j'aurais attendu plus de choses utiles.

La majorité du livre est sur des astuces divers et variées mais un peu mises en vrac.
L'intérêt est qu'il ne coute pas très cher donc cela compense l'ensemble.
le 22 mai 2014
Bon livre. Simple et pas cher. Des conseils de base quand on n'y connaît rien. Le premier d'une longue série si on veut se lancer dans le bricolage ou celui que l'on garde quand on veut juste un peu bricoler.
le 7 mai 2015
On ne trouve pas tout pour des travaux plus important.
Il a beaucoup de texte... plus de photos ou de dessins seraient bien.