undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 19 août 2014
je l'ai offert à ma fille pour son passage en ce 1 car elle l'avait emprunté à la médiathèque et l'avait adoré elle est ravie de lire les recettes et de les préparer les recettes sont simples et très bien faites très bon achat je le recommande vivement
Je ne cuisine qu'avec les livres de recettes pour enfants !
et voici que j'en découvre UN NOUVEAU !
hummmmm !

3 RECETTES DEJA TESTEES !!!
elles ont fait L'UNANIMITE ALA MAISON (j'ai d'ailleurs rajouté mes photos de mes versions)
le poulet basquaise, les tagliatelles et le riz cantonnais !
UN DELICE !!!

riz cantonnais
tagliatelles carbonara
légumes farcis
gratin dauphinois
gratin de tomates et courgettes
quiche lorraine

fondant au chocolat
gâteau au yaourt
marbré au chocolat
opéra aux biscuits
quatre quart ! HUMMMMMM !
gâteau roulé
crêpes
biscuits
crème chantilly
coupes glacées

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 24 juin 2014
achetez pour ma fille de 8 ans qui adore cuisiner c'est un tres bon livre pour enfants je recommande fortement
Ce livre de cuisine présente une cinquantaine de recettes basiques, classiques, faciles à préparer que ce soit des entrées (Œufs mimosa) aux plats principaux (Poulet basquaise) en passant par les desserts (Galette des rois).
L’illustration colorée et pétillante des recettes donne l’eau à la bouche. Les explications ainsi que les astuces accompagnent de manière judicieuse les jeunes tout au long de la préparation. Ce livre plaira sans aucun doute aux petits mais aussi aux grands.
Rédigé par : les bibliothécaires pour la jeunesse de la Ville de Paris
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2016
Offert pour mon fils de 9 ans, j'étais au départ un peu sceptique car les illustrations sont, à mon sens, assez grossières.
Mais très vite mon avis a évolué favorablement. Les recettes sont simples et variées (entrée, plat, dessert); il a déjà testé plusieurs recettes (opéra, gâteau au yaourt, crème anglaise, 4/4 au chocolat) et elles étaient toutes très bonnes. Je pense que c'est un livre de cuisine qu'il conservera à l'âge adulte.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus