le 4 août 2013
ce livre contient de nombreuses recettes avec de nombreuses variantes( par exemple plusieurs recettes de cakes toutes avec du Nutella mais avec du thé, des pistaches...) Il y en a vraiment pour tous les gouts et toutes les occasions( ex: buches...)
Les recettes sont très bien expliquées adaptées à tout types de cuisinières même les moins expérimentées!!!!
Je conseille ce livre (contenant 88 recettes) à tous les gourmands de 3 à 90 ans. De plus le format et la forme sont très agréables et facilitent la manipulation.
le 12 juin 2015
Sur le contenu du livre rien à dire. Je suis très satisfaite. Je met seulement 2 étoiles car la couverture du livre était en mauvais état alors que je l'ai acheté neuf ! Si il avait été pour moi, c'était pas grave, mais c'était pour offrir.
le 22 janvier 2014
Des recettes très sympas, simples ou sophistiquées... pour tous les goûts! Je recommande ce livre de recettes au format gourmand!