500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 décembre 2013
Les ouvrages Kididoc répondent à toutes les questions que nos boutchous se posent. Chaque titre traite d'un thème bien défini. Ici il est question du permis de conduire et de la sécurité routière. Conseillé à partir de 5 ans, Le grand livre-jeu du permis est très complet : chercher et trouver les dangers de la route, se mettre derrière le volant, reconnaitre les panneaux et comprendre leur signification, fabriquer des petites voitures en cartons et les faire circuler, vrai/faux, petit tour chez le garagiste...

Le grand livre-jeu du permis est de format carré mais plus grand que les Kididoc habituels (26 x 26 cm). Sa couverture est rigide et épaisse et ses 20 pages sont cartonnées. Les illustrations composent intégralement l'ouvrage. Elles sont très colorées. Les textes sont présents sous forme de nombreuses petites fenêtres à soulever, d'éléments à tourner ou à faire avancer...

De nombreux autres titres composent la collection des Kididoc : Oh ! Les jolies petites bêtes, Les Tyrannosaures, Les pirates, Vive Noël...

Le grand livre-jeu du permis est un ouvrage ludique et intéressant qui apprendra beaucoup de choses importantes, notamment la sécurité routière, à nos enfants.
Après avoir monté 3 petites voitures, les lecteurs peuvent se lancer dans 9 grands jeux et un circuit pour découvrir, en s’amusant, le code de la route.

Observation et réflexion sont de mises dans cet ouvrage où un grand nombre d’informations, adaptées à l’âge recommandé, sont données.

Comme précédemment, les pages colorées et joliment illustrées sont pourvues de rabats à soulever, de languettes à tirer, de roues à tourner pour occuper les petites mains.

Nul doute que tout cela permet -une fois de plus- d’apprendre sans en avoir l’air.

Une mention spéciale pour le permis de circuler que l’on trouve en dernière page, un document que l’on gagne à condition d’avoir passé brillamment son permis, bien sûr !
le 18 juin 2015
livre vraiment bien penser pour que nos petit conducteur en herbe aprene les bases des panneaux en s'amusant , en plus il a 3 petites voitures a découper et a construire pour passer le permis. Mon fils de 5 ans a adoré.
le 25 décembre 2015
On entre dans le domaine des grands par le concret : fabrication de petites voitures pour se mettre en situation. Livre de bonne taille et solide
Bon achat pour ma petite fille de presque 9 ans!
le 12 avril 2015
Mon fils de 7 ans m'a demandé de commander ce livre tout particulièrement. En effet, il est génial, comment apprendre en s'amusant ! Je rachèterai des livres de cette collection.
le 30 décembre 2013
Un très bon livre, complet et ludique! Mon fils de 4.5 l’apprécie beaucoup. A conseiller à tous les enfants passionnés par les voitures et le code de la route:)))
le 17 janvier 2015
Super livre clair et détaillé.
Permet d'expliquer les panneaux et les règles du code de la route
Mon fils de 4 ans adore.
le 2 décembre 2013
Le bien nommé !!
Super contenu, varié et accessible. Les quizz rendent le sujet assez léger et les pages du type « cherchez l’erreur » exploitent très bien l’animation du livre.
Un seul bémol : les pages sont doublées pour les animations, mais il aurait fallu coller les bas et haut... Accéder à l’intérieur de la page est un peu roots...
le 13 avril 2016
Rigolo pour offrir en même temps le permis de conduire à un adulte pas sûr qu'il soit intéressant paur des enfants
le 29 juillet 2015
Rien à redire. Mon fils voulait absolument ce livre pour Noël et il a été ravi de son cadeau :)