le 19 mars 2012
Ce livre est parfait. Il présente des exemples de lettres de motivation commentées par des experts (responsable RH, Directeur). Le livre montre également comment faire son bilan de compétence./
le 9 juin 2013
oui un contenu fort surprenant par les termes utilisés : lettre manuscrite ou dactylographiée ?

les modèles de lettre toujours lié à un métier dans la communication ou le commercial.

A éviter pour toutes ces raisons.
le 6 janvier 2013
Ce livre est très clair. On trouve facilement ce que l'on cherche.
Il y a beaucoup d' exemples.
Je recommande.