Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le grenier des enfers Poche – 10 février 2000

4.3 étoiles sur 5 47 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 12,28
Poche, 10 février 2000
EUR 3,22
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 75,00 EUR 30,49

nouveautés livres nouveautés livres

--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Marc Levy en poche
Découvrez enfin la version poche de "Elle et Lui"

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Amazon.fr

En recherchant dans les égouts de New York un kilo de cocaïne jeté par un dealer, un plongeur de la brigade fluviale remonte deux cadavres sans tête, presque réduits à l'état de squelettes. Ils portent des marques de morsures qui n'ont pu être infligées ni par une bête, ni par un humain. On signale au lieutenant Vincent d'Agosta, chargé de l'enquête, que parmi les "taupes", ces sans-abris qui occupent le sous-sol de la ville, d'autres assassinats avec décapitation ont été enregistrés. Là encore, ils ne peuvent être l'oeuvre d'humains. Qui a commis ces meurtres sauvages ? Le monstre hybride que la police croyait avoir anéanti est-il de retour ?

Ce thriller, fondé sur les manipulations génétiques, se déroule dans l'univers oppressant des sous-sols de la ville. On y retrouve les policiers d'Agosta et Pendergast et la scientifique Margo Green, le trio gagnant de Superstition, qui avait détruit le monstre du Muséum. Habile et efficace. --Claude Mesplède --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Présentation de l'éditeur

Des meurtres mystérieux dans les sous-sols de Manhattan ! Deux cadavres ailés sont repêchés dans les égouts de New York par la brigade fluviale... Les marques retrouvées sur les corps inquiètent les autorités... D'autant qu'au même moment une série de meurtres de sans-abri plonge la ville dans une psychose collective. Le criminel ? Ni un homme ni un animal... Le flegme et l'intelligence d'Aloysius Pendergast suffiront-ils à apaiser les esprits ? Son enquête mènera l'inspecteur du FBI dans un dédale de stations de métro désaffectées et de galeries souterraines... jusqu'au " Grenier des Enfers ", là où se cache peut-être le secret du monstre. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
...ce second tome vous enchantera. Même ambiance, même style qui permet une lecture passionnée (difficile de le poser dans un coin son livre !!) et passionnante. Ce tome reprenant beaucoup d'éléments du premier, la lecture de "superstition" est conseillée au préalable :)
Remarque sur ce commentaire 10 sur 10 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Adanson COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 27 janvier 2010
Format: Broché Achat vérifié
Brièvement, le début de l'histoire: Deux cadavres bizarres sont remontés des égouts de New York par un plongeur. Ils n'ont plus de têtes et l'un des deux est apparement atteint d'acromégalie (maladie déformant le corps humain). De plus ils ont plusieurs morsures.
Le policier d'Agosta et la scientifique Margo Green essaient de comprendre.
A la centième page, Pendergast arrive déguisé admirablement en SDF, il faut dire que ce peuple des ombres est petit à petit décimé.
Est-ce le monstre de Relic qui a tué 46 personnes lors de l'exposition "Superstition"?
Comme d'habitude Douglas Preston et Lincoln Child nous offrent un thriller fantastique que l'on ne lâche pas.
L'imagination de ces deux écrivains est sans borne: Lire "La chambre des curiosités", "Les croassements de la nuit", La trilogie Diogène ou encore "Croisière maudite", le petit dernier.
Je suis un fan de ces deux auteurs et je vous le conseille plus que vivement.
Pour en revenir à "Relic" qui est un fabuleux thriller fantastique, il met selon moi un peu de temps à démarrer ce qui n'est absolument pas le cas pour "Le grenier des enfers".
1 commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Cet opus de mon inspecteur aurait pu être magnifique. Mais hélas, je n'ai pas reconnu mes personnages préférés. Pourquoi diable le traducteur a t-il employé le tutoiement... Sinon l'histoire est captivante comme d'habitude mais si mal traduite......
Remarque sur ce commentaire 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Pour moi l'un des meilleurs de la série des Pendergast.

Un très bon rythme, une lecture d'un trait tellement l'intrigue nous prend, des personnages qu'on adore revoir et surtout la description d'un monde souterrain et de ses habitants qui nous rend avide de curiosité.

L'une de mes meilleurs lecture assurément :)
Remarque sur ce commentaire 11 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
J'attendais la sortie en poche de ce livre avec impatience, ayant lu tous les opus des aventures de Pendergast, en commençant pas "La chambre des curiosités".
Je suis ravie d'avoir enfin ce volume dans les mains, mais je me demande si je n'aurais pas du l'acheter en anglais (ce que j'ai fait pour "Relic" tellement je n'en pouvais plus d'attendre sa réédition)parce que j'ai un reproche à faire au traducteur.
Il aurait dû faire l'effort de lire les traductions des autres livres de la série: pourquoi introduire le tutoiement entre Pendergast et Vincent D'Agosta? ça parait vraiment bizarre, quand on connait le personnage de Pendergast, et surtout quand on a lu tous les autres tomes, où le vouvoiement est de rigueur entre eux. (Pendergast ne tutoie pas facilement, c'est dans son éducation !)
9 commentaires 23 sur 26 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Après avoir pénétré les couloirs oubliés du musée d'histoire naturelle de NY dans relic, vous découvrirez un monde inconnu à toute personne ordinnaire mais pourtant très fréquenté, les entrailles de NY. Ici Pendergast se dévoille complétement pour ceux qui ont commencé à lire ses aventures dans l'ordre ( càd avec relic)et pour les autres qui ont commencé la série vers la chambre des curiosités (à classer en tête) comme moi , vous le retrouverez fidéle à lui même et pas effacé comme dans relic.
rythme soutenu, tant qu'on a du mal à le poser, mais il faut bien dormir un petit peu! je recommande de lire relic en premier et après tous les autres de la série, ils sont tous fantastiques, très bien documentés.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Normandie56 TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 24 août 2012
Format: Poche Achat vérifié
Intrigue qui nous tient en haleine de bout en bout, c' est un régal que je recommande à tous les amateurs de bon thriller.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Le Grenier des Enfers constitue la suite directe de Superstition. Le duo Preston&Child parvient à écrire une oeuvre particulièrement intéressante par son côté "documentaire". En effet, comme dans chaque bouquin de la saga, les auteurs réalisent un véritable travail d'investigation sur un thème précis (ici les souterrains de NY et ses habitants) afin de proposer au lecteur un livre qui leur permettra d'"apprendre en s'amusant" pour reprendre une formule connue.

On retrouve avec grand plaisir les personnages du premier opus (c'est là encore l'une des caractéristiques de ces auteurs que de faire le choix de personnages récurrents) et le dénouement en surprendra certainement plus d'un. Foncez !
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?