undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Album|Modifier

le 20 mars 2011
la collection préférée de mon fils de 3 ans et demi.
cela fait un an que j'ai commencé a acheté ces petits livres super pratique pour l'histoire du soir.
ils sont d'une taille idéale pour le dernier câlin dans le lit, très court s'il est déjà très tard pour dormir mais on peut soit rallonger l'histoire en observant les petits détails des images soit en prendre plusieurs!!!
on les avait même pris en avion lors de nos dernières vacances tellement il les adore.
le 13 avril 2011
Comme toute la collection P'tit Garçon: in-con-tour-nable! Mon petit de 2 ans parcours les pages de cette collection depuis son plus jeune age (10 mois) d'abord comme un jouet coloré et très résistant (ce qui n'est pas le cas de tous les livres pour cet age...) et à présent pour les jolies histoires et dessins qu'ils contiennent. Le plus : la possibilité de coller la photo du visage de votre enfant sur le buste du personnage en dernière page, afin qu'il se sente lui-même le héros du livre!!
le 22 avril 2011
J'ai créé la série entiére à mon fils depuis ses 3 ans et il se régale toujours autant.
Bon graphisme, texte simple, en bon français.
Les questions de mémoire à la fin , avec sa photo il adore.
le 21 décembre 2011
Mon petit garçon a deux ans et il adore les camions, les voitures et les motos. Nous avons maintenant toute la série pratiquement et mon seul regret est que certaines histoires au niveau des véhicules sont un peu répétitives car c'est toujours la même chose: on met de l'essence, on nettoie le camion de transport/ moto/ camion poubelle, on part en ballade. Celui qui m'a le moins plu c'était la moto.
le 24 avril 2012
cette collection de livres p'tit garçon est géniale pour les 2-5 ans. les illustrations sont très attractives pour les plus petits, les textes sont courts et bien construits. les petites questions à la fin du livre en rapport avec le héros sont un vrai plus. les thèmes sont variés. Mon fils veut toute la collection.
le 17 février 2014
J'ai un petit garçon de 2 ans, et il adore ce petit livre. L'histoire est très courte, mais suffisante pour un enfant de cet âge. Les pages sont cartonnées, facile à manipuler, et les images très colorées.
Mon fils l'apprécie tellement, que j'ai commandé 5 autres livres de la même collection.
le 13 janvier 2013
super collection pour les petits garçons. Mon fils a commencé vers 2 ans et il en est fan (il a 3 ans). les histoire sont simples mais sympas. Les dessins sont jolis avec toujours plein de détails à commenter. Mon fils adore tous les livres de cette collection et les engins / véhicules.
le 7 septembre 2011
Mon petit neveu de 2 ans est un fan de camions. Quand je lui ai offert ce livre il était fasciné! Il l'adore! Ce livre est très bien conçu, les pages sont solides, à un prix abordable...bref de quoi ravir parents et enfants !
Cette collection était très appréciée par notre fils, nous en offrons souvent maintenant pour les petit de notre connaissance.

Pages cartonnées, ne s'abîme pas malgré les nombreuses manipulation.
le 12 janvier 2013
Comme toute cette collection ce livre est génial. mes fils de 20 mois et 3ans1/2 adorent. Les illustrations sont colorées et belles. La couverture et les pages sont bien solides. Génial!!