le 17 septembre 2009
livre très intéressant, complet, bien précis, avec tout l'historique des MUSTANGS de 1965 à 1973.
tous les chapitres sont intéressants et très documentés (je me demande comment l'auteur a pu trouver toutes ces vielles infos???)
seul petit bémol, beaucoup des photos sont en "niveau de gris" et non en couleur, même si je sais qu'a l'époque de la commercialisation, la couleur était peu présente.

bon, sans hésiter je dis oui à ce livre qui intéressera les afficionados des mustangs, et les curieux de passage. Un beau cadeau à faire aux amoureux des belles mécaniques.
FREMCHRI
le 7 janvier 2010
livre , instructif , utile, complet .

instructif : car, il m'a permis de m'achetez ma mustang sans surprise, avec plien de petit truc pour éviter les mauvaises surprises ( dieux seul sais qu'il sont nombreux ).

utile : car il a le catalogue couleur d'époque ( difficile a trouvé ) sur tout les modèles , moteur , type carroserie , années, bref le must!

points négatif : il y a toute l'histoire de la mustang dans ces plus belles années, même trop complete ! mais il manque des détails ( des liens vers des sites plus pointu , dans mon cas, j'ai un autoradio d'époque HS, je ne connais pas son modèle, ni meme ou trouvé les plans pour le dépanné ou trouvé des pieces de rechange de tout genre !. Mais bon, se n'ai pas une RTA ( revue technique automobile )!!!

sinon , très belle illustration , très bien documenté , des rubriques simple et clair avec pas mal de petit astuce sur des petits problème courant des mustangs ( l'électricité surtout , et quelques moteurs ), J'en dit pas plus, je vous le conseille.
le 16 janvier 2012
a lire impérativement avant tout achat mustang , parfaitement documenté sans etre trop technique il permet de comprendre et d'appréhender facilement tout les domaines concernant ce véhicule (carrosserie, interieur et moteur).Facile a lire , allant a l'éssentiel , et agrémanté de belles photos , il vous permettra de suivre les évolutions des modeles, avec en plus le lexique sur les arnaques a éviter
le 2 janvier 2011
bonne approche de ce monde qu'est celui des muscles cars et plus précisément celui de la Ford Mustang, voiture mythique ayant marqué son temps. ouvrage à conseiller pour tous les novices dans le domaine car il propose toutes les bases à connaître à propos de cette voiture avec un "balayage" sur l'historique, les différents modèles par millésime, ce qu'il faut savoir afin de faire son choix et avant de se lancer dans l'achat d'une Mustang,l'utilisation, l'entretien...accompagné de belles images. Je le recommande sans problème bonne lecture
le 24 mai 2011
J'ai longtemps cherché un livre complet en français reprenant l'histoire de cette voiture mythique.
Un livre très instructif.
Seul bémol : un relooking de la mise en page lui apporterait un côté encore plus agréable.
Les photos vintage sont sympas mais certaines photos actuelles mériteraient d'être remis à jour. Mais ce livre est vraiment adressé aux passionés.
le 2 avril 2013
Livre complet avec photos, conseils d'usage et d'entretien.
Avec , bien sûr, l'historique de cette voiture fabuleuse !
A recommander aux possesseurs de Mustangs !
le 9 septembre 2013
Livre très intéressant. Il permet de découvrir les modèles de Mustang ainsi que la manière de s'en servir et d'éviter certains pièges.
le 14 octobre 2014
Ce livre est vraiment bien. Il explique plein de chose utile. Permet vraiment de se faire un avis sur chaque modèle de la 1er génération et de choisir le millésime qu'on veut acquérir. Le petit bémol que je met c'est qu'il manque d'explication et de photo plus clair dans la partie entretien. Sinon je le recommande à toute personne voulant acquérir une mustang de 1964 a 1973
le 9 juillet 2015
super livre
cependant, plus de photos en couleurs aurai ete mieux Ensuite pour chaques modeles sur deux pages : bien la premiere page avzc deux photos : interieur/exterieur et sur la deuxieme page les caracteristiques. comme ca plus facile afin de suivre les differents changements.
Au final : super livre mais quelques details pourrait etre ameliorer.
le 31 mai 2010
Très bon livre , bien explique,très bien documente je le recommande a tous les passionnes de mustang.le livre retrace l'histoire et la création de la Ford mustand 1iere génération ,c'est différentes version en passant bien sur par les ateliers shelby jusqu'au modes d'entretien des différentes version et les quelques concurrentes sortie ces mêmes annees.