le 1 mars 2013
Couvre en détail la période de la création de la 911, en nous remémorant aussi quelques modèles "exotiques".
Des photos rares; un texte très documenté et bien écrit, sans oublier des descriptions techniques intéressantes.
Pour les amoureux des pures Porsche (d'avant les "bumpers").
Je l'ai à peine reçu que je l'ai feuilleté avec gourmandise ;-)
Belle édition durable.
le 17 mai 2013
chouette bouquin qui résume les anciennes. J'ai redécouvert le monde Porsche. J'ai aimé ses photos de qualité, l'entretien,l'historique, bref fait pour un porschiste !
le 22 octobre 2011
UN OUVRAGE COMPLET POUR LES AMATEURS DE 6 CYLINDRES A PLAT MAIS AUSSI POUR LES FUTURS ACHETEURS AYANT BESOIN DE MULTIPLES INFORMATIONS AVANT DE PASSER A L ACTE.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2011
Très bonne base pour entrer dans le monde de la 911
Agréable à lire, de nombreux détails aussi bien sur l'histoire que sur la technique
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Personalize. Restore. Preserve Discounted prices on Genuine Parts.