Le guide du ciel : De juin 2014 à juin 2015
Format: BrochéModifier
Prix:33,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juin 2014
J'achète ce livre tous les ans. Ainsi je peux savoir chaque jour ce qui est intéressant à observer dans le ciel ET de ne rien rater, que ce soit un événement comme une comète, un rapprochement, ou les événements très ordinaires, tout y est.
Il m'est devenu indispensable.
le 14 juin 2014
Rien n'est jamais parfait, le livre l'est presque de plus avec le site cela devient parfait. Des explications claires, de belles photos, des exemples simples.
le 29 juin 2014
Correspond à nos attentes!! Mon mari est ravi et pourra mieux observer les étoiles grâce à ce guide du ciel.
Je recommande ce livre.
le 10 avril 2015
Le guide à posséder pour connaitre au fil des mois toutes les informations utiles pour préparer vos sorties ! en un mot : indispensable !