le 12 mai 2014
J'avais déjà acheté le premier volume.
Cette version est vraiment ludique et répond à toutes les questions que l'on peut se poser sur Adwords.
Il est vraiment indispensable !!!
le 12 mai 2014
Le livre de Florian Marlin sur les liens sponsorisés (Adwords notamment) est un petit bijou.
En effet, il ne se contente pas d'égrener les différentes techniques d'Adwords, mais il prend le temps à nous, lecteurs novices, de vulgariser le concept de liens sponsorisés.
Pas à pas, nous pouvons monter une stratégie cohérente et pérenne.
Le système de questions/réponses est excellent, j'ai dévoré ce livre en une aprem' !
Résumé : Fluidité de lecture, explications accessibles, mise en place potentiellement rapide. Au top !
Hello,

que dire si ce n'est que ce livre est LA bible des liens sponsorisés ?

Bref, si vous l'avez pas encore acheté, vous avez raté votre vie de webmarketer ! ;-)
le 30 septembre 2014
Voici LE livre de référencement sur Google Adwords. Il est même étonnant que Google ne l'offre pas à chaque nouvelle inscription à son service, cela permettrait à l'utilisateur de gérer au mieux sa campagne et de découvrir les nombreuses subtilités de cet outil, et Google pourrait vendre plus d'annonces ! Du gagnant gagnant en quelque sorte.

On trouve dans ce livre de nombreuses réponses aux différentes questions que l'on pourrait se poser ... et l'on trouve même les réponses aux questions que l'on ne s'était pas posées ! :-)

Pour finir, je dirais que l'ouvrage est très bien construit, avec un chapitrage bien pensé et de très belles illustrations. Quand je vous disais qu'il s'agissait là d'une livre référence !
le 22 avril 2015
Ayant mis quelques campagnes adwords en ligne et ayant des notions en SEA concernant l'optimisation du CTR, les questions de quality score, j'ai eu peur de tourner en rond avec ce guide des liens sponsorisés, mais il n'en a rien été.

Complet : Avec 149 questions + 1, le livre est réellement complet et aborde de façon efficace l'ensemble des problématiques liées aux liens sponsorisés. Certes, il n'est pas personnalisé alors certaines de nos questions ne trouveront pas de réponse, mais l'auteur nous propose de lui envoyer nos questions en supplément, une attention particulièrement appréciable.

Évolutif : L'auteur a pris soin de faire monter les compétences et les connaissances au fur et à mesure de la lecture. Que l'on soit un néophyte ou un Adwordeurs plus confirmé, il y aura des chapitres pour tout le monde. Une idée lumineuse pour ne pas mettre sur le banc tel ou tel public tout en étant instructif pour les plus initiés.

Concret : Avec son format innovant sous forme de questions/réponses, cette version est véritablement bien pensée, car elle est ne peut pas être plus concrète. Le jeu des Q/R nous permet d'avoir notre compte Adwords ouvert à côté de notre lecture ou bien de revenir à telle ou telle question, vachement utile :)

En bref, et au vu du tarif moins cher que certains autres ouvrages dans le secteur du webmarketing, je vous conseille vivement sa lecture, vous ne devriez pas être déçu !
review image
le 27 mai 2014
Ce livre est une véritable mine d'or !

- Guide vraiment complet
- S'adresse aussi bien aux débutants qu'aux confirmés
- Lecture fluide
- Ne liste pas simplement les fonctions disponibles mais apportede nombreux conseils pour gérer au mieux vos campagnes SEA !

Vous disposerez de tous les outils pour mettre en place une stratégie SEA pertinente répondant à vos objectifs.
le 16 avril 2015
J'ai acheté ce livre pour aller plus loin dans la maîtrise de mes campagnes de liens sponsorisés sur Adwords. Très didactique ce livre explique bien les choses et la méthodologie à mettre en œuvre. Très pratique, écrit sous un format de questions et réponses, je le garde à proximité car j'y trouve toujours de bons conseils. Je le recommande vivement.
le 2 juin 2014
Je recommande aux débutants mais aussi aux autres.
Le système de question réponse est de plus très pratique pour retrouver un élément précis au besoin.
le 29 mai 2014
Le livre se lit facilement, même pour les débutants en Adwords. A mettre entre toutes les mains, du débutant au confirmé.
le 25 septembre 2014
C'est LE guide de référence sur adwords qui manquait ! Court concis et précis. Pour tout connaitre sur le SEA