Le guide non officiel Légo : Bâtissez votre propre ville
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 février 2014
j ai pris ce livre car je me suis mise en tete de fabriquer une ville lego. ce livre est une bonne base car il y a des exemples de construction. le seul defaut c est qu ils ne sont pas a l echelle d un personnage.
le 30 août 2014
Bon Ben comme d'habitude amazon livre toujours en temps et en heure de ce cotes rien a dire.
Par contre le livre est un livre lego pour construire sa ville mais uniquement en miniature. Il y a rien a l'échelle lego habituel, c'est des voitures des immeubles miniature donc ceux qui veulent construire leurs ville avec les bâtiment lego officiel ce livre n'est pas pour vous .
le 5 janvier 2014
Offert pour Noël , ce livre est super pour le passionné de LEGO qu'est mon fils ! plein d'idées à exploiter pour ses créations à venir.
le 3 décembre 2014
C'était un cadeau mais le livre est vraiment bien fait. Il détaille entièrement la construction d'une ville.
A noter cependant que ce n'est pas à l'échelle des mini-fig légo.
le 10 juin 2014
Descriptions faciles. Modèles un peu basiques mais très bien.
Ravit mes enfants de 7 et 5 ans.
Bon complément avec un coffret à construire et pour utiliser toutes les pièces en cas d'absence de notice.
le 11 décembre 2013
Grand amateur de Lego, je souhaite "re" construire une ville à une autre échelle plus petite. Ce guide est riche en ce qui concerne les voitures et autres petits décors mais pauvre en ce qui concerne bâtiments. Manque à l'appel également la fiche du train qui est pourtant en couverture...
le 4 avril 2014
pour un amateur de légo ,cet ouvrage est intéréssant ,il est complet avec de belles illustrations et surtout de très bonnes idées