Format: Relié|Modifier

le 5 octobre 2011
Aux heureux possesseurs de la Freebox Révolution je recommande ce livre qui remplace avantageusement le mode d'emploi qui n'existe pas actuellement. Le contenu est riche en images et les explications sont précises et concises.
le 13 juillet 2011
Toutes les informations sur le fonctionnement et l'utilisation de ce matériel ENFIN rassemblées et facilement consultables.
Dommage que l'on doive l'acheter, car cela devrait être livré avec le matériel; ça s'appelle un "manuel d'utilisation", dont la fourniture est obligatoire au terme de la loi.
le 3 août 2012
Pour tirer le meilleur de la freebox!
Explications claires! il faut toutefois avoir quelques notions informatiques.
Cette box a de nombreux avantages et il serait dommage de ne pas en profiter.
Free a été très novateur techniquement et aussi en tarifs box et mobile.
A chacun d'apprécier ce fournisseur qui révolutionne le monde de la communication !
le 7 mai 2012
Bon livre, beaucoup d'informations aussi bien pour les nouveaux venus que pour les anciens. Pour les bidouilleurs, faire des recherches internet. Mais très bon bouquin ouvert à tous.
le 27 février 2016
Il était évident dès le début qu'il fallait un bon mode d'emploi pour l'ensemble libre. Après avoir lutté à travers des magazines dédiés qui prétend tout couvrir, j'ai décidé d'acheter ce livre et a été étonné de voir le déverrouillage immédiat de la puissance et les équipements dont je n'avais seulement osé imaginer les cases contenues. Je le recommande à toute personne et tout le monde. Je suis anglais avec mauvaise maîtrise de Français, alors ce doit ajouter une dimension supplémentaire à mon approbation.
le 24 mai 2015
Après lecture de ce livre on est bien préparé pour une installation de la Freebox.
Ce guide détaille photos à l'appui les différentes étapes de l'installation
Les possibilités sont tellement nombreuses que ces explications ne sont pas superflues.
La livraison a été très rapide et comme toujours bien conditionné
C'est un bon achat Merci à l'éditeur
le 1 octobre 2011
C'est tout simplement un mode d'emploi, clair, précis et complet qui n'est pas livré (comme celà devrait être fait) avec la freebox, et qu'on ne trouve pas en ligne.
le 21 novembre 2012
Ce livre mode d'emploi est indispensable pour profiter de toutes les possibilités de cette nouvelle box.
Très beau livre, belles reliure et photos sur pages glacées.
Inadmissible que free ne donne pas un mode d'emploi.
le 2 août 2011
Indispensable pour utiliser la Free Revolution et beneficier de ses nombreuses inovations.Ce livre donne la reponse à toutes nos questions et il est facile d'utilisation.
le 7 septembre 2011
merci pour l'envoi et je souligne que c'est un tres bon produit.tres satisfait de cette acquisition que je recommande a tous ceux qui possedent la freebox revolution