Le guide des voiliers d'occasion : De 8 à 10 mètres
Format: BrochéModifier
Prix:24,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 juillet 2012
Assez complet dans l'ensemble, je trouve néanmoins que les appréciations sont parfois subjectives, notamment concernant les performances de navigation.
Celles-ci sont ma foi assez personnelles et à part très grande caractéristique reconnue d'un voilier, son comportement en mer sera tout de même soumis aux actions et à la...sensibilité du skipper et de son équipage.
De plus, en équipage réduit, les prises de risque seront bien moins grandes qu'à trois ou quatre.
J'ai bien conscience que la critique est facile sur un bouquin que l'on n'a pas écrit mais bon, puisqu'il faut donner son avis...