Format: DVD|Modifier
Prix:24,00 €+ 2,79 € expédition

le 1 décembre 2010
Un justicier dans la ville 1,2,3 et autres, pas de renouvellement spectaculaire, mais les réalisations sont bonnes et on a toujours plaisir à retrouver la figure de ce héros taciturne au comportement souvent mystérieux. Plus crédible, si l'on peut s'exprimer ainsi, que "Un justicier à New-York" où les tueries sanglantes et gratuites se répètent un peu trop souvent.
le 17 février 2016
Celui là il est génial car je l' ai regardé avec grand plaisir en vous le commandant et bronson est toujours aussi expeditif dans sa façon de procédé en tant que justicier
le 31 décembre 2014
le justicier l'ultime combat avec le grandissime charle bronson est egal a lui meme bien que cela s'essouffle un peut.ce n'est pas mal c'est le dernier episode.
le 12 décembre 2015
le dernier volet saga un super bronson j adore comme dhabitude du pur bronson moi j adore pour moi ca c est un acteur il m a jamais decu un tres bon volet
le 18 août 2012
Charles Bronson comme on l'aime. Bon film avec une certaine violence.
A ne pas mettre entre toutes les mains.
Film pour aldulte.
le 13 avril 2011
Cette fois, Charles Bronson s'en prend à la Pègre qui a assassiné
sa bien-aimée.
Toujours aussi efficace, notre justicier remplace une police
incapable, pour le plus grand bonheur du téléspectateur.
Comme j'admire cette morale légitime bien qu'illégale, je recommande
ce film, bien qu'il soit moins bon que les premiers "justiciers".
le 14 décembre 2010
J'ai reçu mon DVD avant la date promise, bravo !

DVD en parfait état., bravo !

Et en prime, le boitier du film est entièrement libellé en français, on n'y a pas droit ici au Québec. BRAVO ! ! !

Mille mercis,
Maurice Corbeil