le 30 août 2014
bien résumé, et l'utilisation est parfaitement expliquée, je trouve que c parfait l'utilisation. en plus après on n'a une très jolie peau, plus claire, plus net.
La seule question est, si on le fait souvent y a t'il des conséquenses sur l'intestin ?

merci
le 3 décembre 2015
J'ai trouvé la Méthodologie trop succincte. Les Recettes des différents types de lavements (café, sulfate de magnésium, etc.) auraient été appréciées.
le 7 juillet 2015
Il y a lmongtermps que je cherchais cet article, et grâce à vos services j'ai pu l'acquérir rapidement
Je vous remercie.t
le 14 avril 2014
petit livre pas très explicite que je regrette d'avoir acheté, moi qui croyais trouver dans ce livre des instruction comment faire des lavements ...Rien de précis . Je ne recommande pas le lavement intestinal..
le 16 novembre 2014
si vous étes un constipé ou une constipée chronique cela vous intéresse au plus haut niveau.
mais si vous avez un transit normal alors cela ne vous concerne pas, se nettoyer le colon pourquoi pas quand on est malade.
en temps normal c'est inutile, pas contre indiqué mais inutile.
le 1 novembre 2012
livre trés instructif et étonnant sur les bienfait d'un simple lavement intérieur observée a la base sur un oiseaux comme quoit la nature nous donne et nous fait remarquée se quelle à de mieux en tout cas moi vue les résultats je vais essayé de toute manieres sa peut pas faire de mal quon se le dises