le 17 janvier 2013
Je suis assistante maternelle et ce livre est une bonne source d'idées d'acitivités, je suis ravie de mon achat merci
le 3 janvier 2010
Ce livre est peuplé d'excellentes activités, j'en ais réalisé quelques une et le reste est plein de bonnes idées. Je le recommande !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 février 2011
J'ai commandé ce livre pour les 9 ans de mon fils qui aime beaucoup les activités manuelles.
Je suis déçue car les réalisations m'ont semblées un peu démodées et déjà vues.
La plupart ne m'ont pas parues assez jolies pour avoir envie de les voir exposées dans la maison...
Un bon point cependant : la quantité et la variété qui peuvent être une bonne source pour des personnes en charge d'un groupe d'enfants à occuper.