undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici KDP nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 avril 2013
Dans la suite des différents et très bons ouvrages de S. Kelby sur photoshop. Signaler, car c'est important, que celui-ci traite plus particulièrement de la mise en œuvre de Camera Raw dans Photoshop 6 et au détriment des fonctionnalités spécifiques de Photoshop, ce dernier point est à signaler car, combien d'acheteurs de ce livre prennent leur prises de vues en format camera raw ?
le 14 janvier 2013
comme à son habitude, Scott Kelby, nous délivre un ouvrage complet sur le nouveau CS6.
Les exemples sont clairs, et on peut refaire les exercices en téléchargeant les images des cours, ce qui facilite la comparaison en cours de manipulations.

A recommander sans hésiter.
le 25 janvier 2013
C'est un livre clair qui convient aux débutants sur Photoshop CS6, puisqu'il me convient. Cependant, il gagnerait, dans les parties denses, à avoir une mise en page plus aérée afin de rendre la lecture plus facile et plus lisible, notamment pour des passages ardus. Il complète très bien l’ouvrage de Philippe Labbe pour des utilisateurs plus avancés.
le 3 janvier 2013
Mais l'impression est plus petite que d'habitude, donc moins facile à lire, Dommage. Le reste est clair et précis, même s'il y a redondance avec les volumes précédents : il faut bien remplir tout un bouquin, les nouveautés seules n'y suffiraient pas.

Mais pas de regrets
le 30 avril 2013
Le ivre à posséder... pour les débutants c'est extra moi qui pataugeait dans ce programme je patauge un peu moins il ne quitte pas mon bureau tel un livre de chevet
le 7 février 2013
livre super bien fait, tres complet. les leçons pas à pas permettent d'avancer dans l'apprentissage et de connaitre les trucs et astuces qui font gagner du temps
le 3 février 2013
L'un des meilleurs ouvrages actuels sur photoshop CS6.
Très facile d'accès, ce livre regorge de conseils pratiques immédiatement utilisables.
L'humour de son auteur est de plus très agréable.
Incontournable.
le 19 août 2013
Ce pavé permet d'accéder à la maîtrise du produit phare de la retouche photographique. On peut ne pas aimer l'humour de Scott Kelby, la matière est néanmoins là et l'ouvrage est une (des deux seules) référence(s).
le 13 juin 2013
Ce livre manque pour moi de vulgarisation...Je ne critique pas son contenu technique mais je pensais trouver une approche peut-être moins fouillée mais plus abordable pour un débutant averti.
le 16 juillet 2013
Excellent complément au livre d'Adobe. Du bon Scott Kelby ( ce n'est pas toujours le cas ), indispensable pour moi qui ne suis pas expert mais amateur exigeant