le 12 mars 2001
J'ai acheté ce livre pour m'initier au langage java, et je n'ai pas été déçu... Le livre couvre bien les notions de ce langage, et la progression de l'apprentissage est très bien faite...Chaque chapitre est traité comme une leçon et à la fin de chaque chapitre des exercices viennent valider les acquis... Je recommande vivement ce livre.
le 23 novembre 2000
livre tres clair ,bien conssu,tres bon pour debutant,dommage qu il ne traite pas de notions unpeu plus avancees (de bases)pour pouvoir vraiment programmer en java!
le 28 décembre 2000
Ce livre m'a sauvé ! Etudiant en école d'ingénieur, ce livre m'a permis de mieux comprendre les fondements du langage Java et de progresser. Merci Amazon