Acheter d'occasion
EUR 11,00
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par monde_de_kamelia
État: D'occasion: Comme neuf
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 6 images

Le livre de Saskia, Tome 3 : Enkidare Broché – 10 octobre 2013

4.7 étoiles sur 5 26 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 16,90 EUR 11,00

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Après l'attaque du Nid, c'est la débâcle. Obligée de se réfugier à Arion, Saskia héberge les survivants. Mais Tod est gravement blessé, et de nouvelles attaques fragilisent le petit groupe. Saskia ne peut plus reculer : il lui faut trouver le Surclan, et éclaircir le mystère du Cercle des cent.
Elle part donc à la recherche de ses ennemis, sans rien soupçonner, ni de leur puissance, ni de leurs effrayants secrets.

Biographie de l'auteur

Marie Pavlenko est tombée dans la Fantasy à l'âge de dix ans et ne s'en est jamais remise. Après des études de lettres, elle devient journaliste. Douze ans de bons et loyaux services plus tard, elle revient à ses premières amours et décide d'écrire des histoires. Elle est aujourd'hui scénariste, auteur de BD, et publie avecla série Le Livre de Saskia sa première série de romans fantasy, sous le signe de la magie et du mystère.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par lola le 14 octobre 2013
Format: Broché Achat vérifié
Un 3eme volet réussit, nous retrouvons Saskia après l'attaque du Nid, plus déterminée que jamais à lever le voile sur le mystère de ses origines, c'est ainsi que Saskia va rencontrer sa mère Fréa, reine du clan gardien, Saskia découvre peu à peu les origines de sa vie, découvre un clan gardien qui lui reste inconnu, parallèlement Tod se remet doucement de ses blessures avec le soutien de Jenna.
Saskia et ses compagnons recherchent la vérité sur le surclan et le cercle des cent pour cela ils vont devoir partir sur différents continent à la recherche d'informations capitales qui pourraient leur etre utile, Saskia est le trait d'union entre deux clans(celui des faucheurs et celui des gardiens), elle sera accompagnée de ses fidèles amis: Jenna, Mara, Victor, Niels est bien d'autres....nous retrouvons aussi Domitille et Antoine une surprise les attend d'ailleurs...
Nous découvrons dans ce tome une Saskia plus forte, plus aguerrit, plus mature, sa relation avec Tod est émouvante, plus fondé aussi, l'émotion de Saskia transparait dans chaque lignes, j'ai vécu les situations avec elle, la rencontre avec sa mère, sa culpabilité, son angoisse lors du combat entre l'idhim et Tod...
Un 3eme tome accomplit, nous avons les réponses à nos questions notre héroine voyage aussi beaucoup dans ce volet, elle et ses compagnons sont à la recherche de la vérité , l'aide de son nemuku Yselda lui sera précieuse....
Une très bonne lecture avec de l'action, de l'amour, des liens d'amitiés puissants, et une histoire sublime, laissez vous emporter dans l'univers de Saskia.
Remarque sur ce commentaire 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Nous retrouvons Saskia et ses amis juste après la fin du tome 2. Rappelez-vous, le nid s’était fait attaquer par le Surclan, peu de Faucheurs avaient réussi à s’en sortir vivant et de nombreux autres avaient été blessés gravement, dont Tod qui se retrouve dans un état critique. La maison de Saskia s’est transformée en dortoir/hôpital et Jenna fidèle à elle-même, fait tout ce qu’elle peut pour aider les blessés Faucheurs malgré son statut de Gardienne.

Malgré le peu de temps passé entre le deuxième et le troisième opus, Saskia a beaucoup changée et surtout mûrie. Elle est devenue une parfaite Enkidare avertie. Entourée et soutenue par ses parents biologiques, elle gravit avec panache et courage les obstacles qui se dressent sur son chemin. Toujours avec beaucoup d’humilité et de sentiment, car Saskia est une héroïne toute en émotion et c’est ce qui fait que je me sois autant attachée à elle. Exit la Saskia jalouse et possessive, elle aime Tod le revendique mais a compris et accepte les brèves séparations imposées par la situation anormale qui les entoure. Et la singularité des événements ce n’est pas ce qui manque dans ce troisième et dernier tome, Marie Pavlenko s’amuse à nous tromper, à nous terroriser et nous offre des moments d’une exceptionnelle ardeur. Des rencontres toujours plus incroyables, des vérités surprenantes, des batailles intenses et des facultés ahurissantes… ! La fin m’a tout bonnement laissé bouche-bée… wouah !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Mais pourquoi l'ais-je lu si vite????? Je recommande, dans la droite lignée des 2 premiers, même mieux. On est happés du début à la fin.
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Une super trilogie à découvrir ! Une histoire originale et bien ficelée, des personnages attachants, avec une vraie personnalité bien décrite, de l'action, du suspense, des rires, des larmes, une (plusieurs) histoire d'amour, de l'amitié, de l'importance pour la famille, bref une tonne d'ingrédients qui font que cette histoire est riche.

A dévorer au plus vite et à faire connaître aux amateurs du genre ! J'espère qu'on les retrouvera pour d'autres aventures ;-) !
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Lili TOP 500 COMMENTATEURS le 18 juin 2014
Format: Broché Achat vérifié
Enfin le dernier tome d'une saga exceptionnelle, et quel tome. Tout est réuni action, suspense, révélation et émotion.
Saskia a mûri et est devenue forte, sûre d'elle. Sa relation avec Tod est plus intense depuis le tome 2. Les doutes se sont envolés et une confiance mutuelle s'est renforcée. Tod est toujours aussi attachant et nous livre dans ce tome son côté combattant et courageux. Concernant les autres personnages, ils sont fidèles à eux-mêmes. Ils ont tous mûri et pris de l'ampleur dans ce tome.
L'écriture de l'auteure est très agréable, fluide et simple. La lecture est plaisante, on entre dans ce monde avec une facilité. On ressent toutes les émotions, on tresse pendant l'action, on est ébahi devant les révélations, larme à l’œil à certains passages et le sourire à d'autres. L'auteure nous offre un panel d'émotions.
Pour conclure on vous laissant le suspense, un tome époustouflant. L'auteure nous a offert une saga incroyable. Tout le long de la lecture, je n'ai ressenti de temps mort, mais une multitude de sentiments m'ont traversé.
J'ai hâte de retrouver l'écriture de Marie Pavlenko dans une autre saga.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?