Format: Relié|Modifier

le 4 janvier 2014
karateka ceinture orange, je trouve que c'est un très bon ouvrage. assez complet. ne sont pas détaillées les saisies et pression sur les points vitaux (n'aborde que les plus courantes). le texte est très didactique et l'on comprend donc les saisies pour peu que l'on ai un peu de pratique. ensuite, il ne reste qu'à l'expérimenter au dojo. les photos sont de qualités mais reste un peu petites. un dvd où seraient inclues les photos permettant de zoomer aurait été appréciable. je le recommande à tous les pratiquant d'arts martiaux quelque soit leur discipline principale. concernant le karaté, on peut trouver et imaginer des bunkai incluant des saisies.
le 27 novembre 2015
C 'est un livre écrit par quelqu'un de sérieux mais les photos sont beaucoups trop petites pour que les techniques soient clairement appréhendables.
A réserver aux pratiquants initiés .