le 30 août 2012
Un livre passionnant, très agréable à lire, qui décrit et explique simplement beaucoup d'aspects de la vie quotidienne des Celtes et leur vision des choses : objets, dieux, animaux fétiches, arbres, fêtes...
le 26 décembre 2013
Intéressant mais je pensais que le livre comporterait plus de détails ; néanmoins cela reste un très bon livre faisant éventail sur différents symboles celtes.
le 10 mai 2013
Un ouvrage bien dans son ensemble, mais très approximatif pour de véritables recherches.
On s'attend à un ouvrage bien + complet qu'il n'en résulte.......
le 22 janvier 2014
Ce livre est un bon début mais il n'est pas assez approfondi, il est bien pour un début c'est un bon livre de vulgarisation
le 28 décembre 2015
Mise à part le fait que mon point relais à changer au dernier moment et que je n'ai pas été avertie, c'est un livre très bien pour les personnes qui souhaite débuter la culture celtique.
le 20 avril 2015
Utilisé pour un travail sur les celtes par nos jeunes de l' école de devoirs ,
La symbolique leurs à permis de mieux comprendre ce peuple mystérieux
le 21 février 2013
J'ai appris ce que je voulais savoir, c'est concis et clair. Cela encourage à aller plus loin dans la découverte des celtes.
le 1 juillet 2013
déçu par le livre renvoyer trés déçu par ce livre que je pensais plus complet !!!!
amicalement et cordialement attends le rembousement