Format: BrochéModifier

le 25 avril 2014
Je suis apprenti tatoueur et ce livre me permetra d'exercer mes techniques de calque et de dessein par la suite, le livre regorge de magnifiques desseins allant des têtes de mort aux réptiles et oiseaux, ainsi que de belles roses et dragons, samurai et bien d'autres, les desseins ont de la gueule, de plus au centre 2 posters à retirer DÉLICATEMENT, personnellement pour 9 euros dur de trouver mieux, AH ! De plus, je trouve la couverture magnifique avec effet or brillant sur certaines parties. Un 5 sur 5 pour moi, une très bonne affaire :].
le 10 avril 2014
superbe livre très belle illustration a colorier très bon rapport qualité prix j'adore. a vous de vous entrainer!!! merci pour tous
le 29 décembre 2014
comment ne pas craquer sur une couverture si jolie?! sans parler bien entendu des dessin à l'intérieur!? je le conseille à tous les gens aimant les tatouages de toute sorte car dans ce livre il y a de tout cela va des tatouages old school au petit papillon...
le 5 juillet 2014
grosse deception a la reception de ce livre de coloriage pour adultes : les " tatouages sont simplistes , voir moches . Dommage car je me faisais une joie dedonner vie a ces derniers . Décu vraiment .
le 30 juin 2015
Les dessins sont superbes. Faciles à colorier et permettent une multitude de combinaisons de couleurs.
Je regrette toutefois la présence parfois trop régulière de zones "pré-coloriées" par l'auteur et qui peuvent éventuellement gâcher une tentative d’œuvre de coloriage...
M'enfin, à part ça... c'est la patte de l'artiste, on ne peut pas lui en vouloir !

Ce livre reste très beau ! Gare aux enfants, il y a un grand nombre de tête de morts.
le 29 juin 2014
Livre de coloriages présentant de nombreux motifs (têtes de mort, dragons, etc.) à la couverture digne des plus grands livres.
le 28 avril 2014
le papier est de bonne qualité même pour le coloriage au feutre.. les dessins sont juste magnifiques.. bref un mot, j'adore!
le 4 septembre 2015
voici un livre de coloriage "de luxe"
les illustrations sont très belles et travaillées, rehaussées d'or ce qui leur donne un aspect très classe
personnellement je ne pense pas oser poser de la couleur dessus =)
les pages sont en papier épais et un poil texturé du genre papier recyclé de couleur parchemin
très beau livre qui donne de chouettes idées de grands tattoos
le 23 mars 2014
Jolis motifs, il y a de quoi s'occuper durant des heures, à faire sans modération et avec le plus grand soin.
le 3 mai 2015
De quoi passer des heures à colorier... Si vous êtes fan de tatouages, tatoueurs, apprentis. Et que vous aimez vous détendre mais en compagnie de votre passion dévorante pour le tatouage. Je vous conseille ce livre de coloriage varié et créé par notre cher Olivier Munden !