Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Le loueur en meublé
 
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Le loueur en meublé [Broché]

Gérard Vinson
3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché --  
Il y a une édition plus récente de cet article:
Le loueur en meublé Le loueur en meublé 5.0 étoiles sur 5 (1)
EUR 20,23
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La location meublée occupe une place à part dans le domaine de l'investissement immobilier locatif. En effet, si les profits tirés de la location nue, la plus répandue et la mieux connue, relèvent des revenus fonciers, ceux de la location meublée appartiennent à la catégorie des BIC (Bénéfices Industriels et Commerciaux). Les BIC offrent la possibilité d'amortir les immeubles mis en location, ce qui permet aux investisseurs particuliers de se constituer un patrimoine leur garantissant des revenus futurs non fiscalisés. Depuis 2009, si le statut de Loueur en meublé professionnel a vu restreindre son champ d'application, de généreuses opportunités fiscales sont désormais offertes aux Loueurs en meublé non professionnels. Qu'elle soit professionnelle (LMP) ou non professionnelle (LMNP), la location meublée constitue le mode principal de financement de résidences avec services dont la société actuelle a le plus grand besoin : résidences pour étudiants, résidences de tourisme, établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD). Les particuliers qui investissent en LMNP dans ce type de résidences bénéficient d'une importante réduction d'impôt pendant 9 ans.

Biographie de l'auteur

Ingénieur en Génie Civil et Urbanisme de l'Institut National des Sciences Appliquées de Lyon, Gérard Vinson a dirigé plusieurs sociétés immobilières spécialisées dans le domaine de la promotion et de l'exploitation. Professionnel de l'ingénierie patrimoniale, il anime aujourd'hui Ageva, et collabore au développement d'opérations immobilières en partenariat avec les promoteurs et les exploitants. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le produit

  • Broché: 190 pages
  • Editeur : Gualino Editeur; Édition : 5e édition (26 mai 2010)
  • Collection : Côté simple
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2297005008
  • ISBN-13: 978-2297005005
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 189.096 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  • Table des matières complète
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Gérard Vinson
Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Consultez la page Gérard Vinson d'Amazon

Dans ce livre (En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Table des matières | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:Broché
Je suis très déçue de mon achat.
Il est stipulé que le livre prend en compte la réforme des lois de 2009.
Ce qui est partiellement faux.
Toutes les lois ne sont pas EXACTEMENT reprises.
De plus, on retrouve de grossières erreurs fiscales dans le livre (passage sur l'adhésion au centre de gestion).

Conclusion:
Livre à ne pas acheter
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Excellent ouvrge 30 novembre 2009
Format:Broché
je recommande cet ouvrage à tous ceux qui veulent louer en meubler.
tres bien fait, tres accessible avec des exemples de simulations financières.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Une bonne synthèse 7 janvier 2011
Par shuniata
Format:Broché
L'ouvrage n'est peut-être pas exhaustif mais il constitue une bonne synthèse avec des exemples chiffrés de ce qu'il faut savoir. Le langage n'est pas trop technique et donc facilement compréhensible.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème







c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?