Le low cost
Format: BrochéModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 août 2013
J'ai acheté ce livre car je devais écrire une "thèse" sur le Low-Cost, et pour ma part, j'y ai trouvé presque toutes les réponses dont j'avais besoin. La définition du low-cost est évoquée sur plusieurs pages et sur la totalité du livre, on a une idée claire de ce que veux dire le low-cost. Je me suis tout de même appuyé sur d'autres livres, car celui-ci est plutôt "pour" le low-cost alors que d'autres livres sont complètement "contre" alors qu'on en revient toujours plus ou moins à la même définition.
De plus, Emmanuel Combe semble être une des "pointures" de l'économie et j'ai également lu et vu d'autres de ses travaux. Son site internet est également très complet. Bref, très bon ouvrage qui "résume" bien le low-cost
le 22 avril 2013
L'essentiel y est, mais on aurait aimé un ouvrage moins didactique qui se pose davantage de questions sur la définition de low cost, car ce n'est pas toujours aussi simple ni standard.