le 13 mars 2013
Si on aime la philosophie, on aime ce petit livre facile à lire, avec son écriture au sourire légèrement ironique et franc.
le 11 mai 2013
On prend une bonne claque avec ce livre plein de bon sens et qui nous apprend un peu à vivre autrement, dans le positif et le fait de relativiser!.
le 18 mars 2013
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce dernier livre d'Alexandre Jollien, le dialogue avec Bernard Campan en deuxième partie est intéressant. C'est un livre parfait pour les personnes qui sont sur un chemin intérieur... Qu'on soit philosophe, comédien, handicapé ou pas, nous sommes tous identiques face à nous même...
le 28 novembre 2013
Très belle réflexion, intéressante et enrichissante.
Très beau travail d'écriture également, où comment, avec humour, avancer sur la recherche sur soi-même ...

Mais je suis une inconditionnelle de Alexandre Jollien !
le 20 décembre 2013
Une aventure de vie douloureuse, mais utile à tous ! Une leçon de courage et de lucidité pour enrichir chaque jour.
le 30 août 2015
Que pourrais-je vous dire ..?
Rien à redire sur la livraison comme sur l'état du livre : parfait !
Si ce n'est que Jollien !!!! Jollien !!!!! à lire et à relire ! à découvrir ! C'est du bonheur !
le 15 décembre 2015
De la philosophie très abordable, une écriture claire et vivante.
C'est une suite d'enseignements tirés de la vie qui sont recueillis dans ce livre, et c'est une lecture enrichissante.
le 29 mai 2013
Je remercie Alexandre Jollien pour cette leçon de vie qu'il nous fait partager avec ce don d'humour et de philosophie qui appartient qu'à lui , je le recommande c'est que du BONHEUR
le 12 février 2014
une vraie découverte lors de l'émission la parenthèse inattendue, je me suis intéressé à tous ses livres
abandonnez vous dans votre vie à lire Alexandre jollien
le 5 avril 2015
rapport qualité prix,livre pratique on peut l'emmener partout, superbe livre !!!!: auteur de qualité!!!!, très authentique,!!!! je recommande cet auteur!!!