Format: Broché|Modifier

le 23 mai 2009
Je ne vois plus du tout l'eau de la même manière. L'amour et la gratitude forme la plus belle image de l'eau, c'est vraiment magnifique et cela nous apprend que l'amour est vraiment ce qu'il y a de plus beau à vivre. Il suffit de comparer les photos que l'eau forme avec des mots d'amour et celles que donnent les mots négatifs et vous comprendrez pourquoi il est tellement important de s'aimer soi-même. C'est un livre à garder chez soi et à regarder de temps en temps afin de se rappeler le pouvoir de l'amour.
le 25 septembre 2014
Voilà encore un livre que je recommande vivement car il porte en lui le message d'espoir.

Depuis que je l'ai lu, toutes mes bouteilles d'eau sont marquées "amour, gratitude, guérison". La vibration des choses et la relation entre elles, c'est exactement ce que la physique quantique démontre.

Plus nous vibrons "positivement", plus c'est "positif" pour le monde et la structure de l'eau dont tous les êtres humains sont majoritairement composés. Pensez-y !
le 3 janvier 2012
Superbe livre qui peut littéralement changer votre Vie.
Aide à prendre conscience de l'influence néfaste des pensées négatives sur la santé et le bien être.
De très belles photos qui peuvent en outre servir de supports de méditation.
BOULEVERSANT!!!
le 15 juillet 2013
Magnifiques photos, se lit avec plaisir, le miracle de l'eau est aussi notre miracle pour faire jaillir notre vie en joie.
Pour tous, à travers l'eau, nous comprenons que notre façon de vivre donne la couleur et l'ambiance de notre vie.
se lit facilement.
le 19 juin 2014
Quand la Spriritualité est visible par la science c'est merveilleux. Un livre précieux , utile à toutes et tous. A offrir, à s'offrir et surtout à expérimenter !!
le 19 octobre 2012
Très beau livre, rempli de photos extraordinaires, une information claire et très abordable. De quoi changer totalement son regard sur l'Eau.
le 19 août 2013
Enseignement intéressant sur l'eau, Monsieur Emoto nous livre le fruit de son expérience et je l'en remercie. je recommande ce livre sans hésitation
le 15 avril 2011

A vos prises de consciences... prêt... partez !
le 13 août 2014
Obligé de le re-commander parce que je l'ai prêté et que la personne ne m'a jamais rendu le bouquin ...
Montre bien l'impact de ce que nous rayonnons autour de nous.
Un regard très constructif sur le monde.
le 13 avril 2016
Masaru EMOTO a fait tout un tas de travaux d'observation des molécules d'eau. L'eau c'est la vie MAIS surtout, l'eau VIT !
L'eau écoute, entend, observe, mémorise des informations et change d'état en fonction de ce qu'elle subit. Les molécules d'eau sont des être vivants. Lisez EMOTO et vous comprendrez.
Il n'est pas le seul a avoir travaillé sur le sujet. Il y a aussi Jacques Collin, Ulrich Holst et biensur Viktor SCHAUBERGER.
Ce livre est un complément de ma bibliothèque sur le sujet de l'eau. Avec ses très belles photos sur papier glacé, je suis ravis de cet achat.