le 3 janvier 2010
très bien pour un enfant de 4 ans. J'avais déjà offert celui de 3 ans et le même enfant m'a demandé celui de 4 ans pour son anniversaire. Je vais donc me préparer à acheter celui de 5 ans. Mais pourquoi faire une ségrégation entre garçons et filles ???
le 12 mai 2012
un peu décu de l'histoire principale qui semble un peu dur pour les enfants. nous avions les autres années et cette fois mon fils n'a pas adhéré à cette histoire qu'il n'aime pas trop, il préfére les autres pages du livres qui sont un peu plus ludiques pour lui
le 26 août 2012
nous avons commencé la collection pour les 3 ans de nos jumeaux, ils ont tellement aimé ce livre que nous avons réitéré l'achat pour leur 4 ans.
dans quelques mois, ils auront 5 ans et nous referons ce même achat pour leur anniversaire!!!
ils decouvriront encore avec grand plaisir ces histoires superbes et très interressantes!!!
a recommander absolument pour nos chères têtes blondes!!!
le 26 octobre 2013
Mon neveu a 4 ans, j'ai trouvé ce livre! Il est super, les petits peuvent regarder ce livre chaque soir avant de dormir! et les parents lisent une partie chaque soir.
Très intéressant pour les enfants de 4 ans.
le 19 avril 2013
Chaque année, j'achète à mes deux enfants, garçon et fille, le tome qui correspond à leur âge. Et ils en sont ravis au point de replonger parfois dans les tomes qui ne sont plus de leur âge! A conserver longtemps...
le 15 janvier 2014
Mon petit fils a reçu ce livre pour ses 4 ans. Il relisait sans cesse celui de ses 2 ans. Livre agréable au toucher et solide...mais l'histoire de l'ogre lui a fait un peu peur et il est moins fan....
le 27 avril 2013
un cadeau apprécié pour l'anniversaire
très sympa
couverture rigide et personnalisation intérieur
histoires et recettes
tres bien fait
chaque age son livre
le 31 décembre 2012
nous l'achetons pour chaque anniversaire et c'est toujours avec plaisir qu'il le découvre. bien sur il faut faire la recette et lire l'histoire tout de suite.
le 29 novembre 2013
Je l'ai offert pour l'anniversaire de mon neveu, livre attractif coloré avec histoire et activités à faire , il est ravi.
le 1 janvier 2013
Pour fille ou pour garçon, les livres de la série plaisent aux enfants. Le contenu est bien ciblé et varié.