Cliquez ici KDPContest undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 décembre 2012
Un livre avec de nombreuses illustrations et très intéressant, enrichissant et technique. Bravo aux rédacteurs et photographes ! Il a été apprécié par l'apprenti-pêcheur !
le 3 mars 2013
bien pour debuter avec un grand nombre d'explication pour commencer n'importe quel type de peche.
tous les grand themes sont aborder dans leur ensembles
le 30 décembre 2013
Un bon livre explicatif avec des photos et des croquis (notamment pour le montage des lignes).
Ce livre décrit très bien et de manière simple les différentes façons de pécher les poissons les plus courants de nos eaux douces (Carpe, sandre, brochet...)
A recommander!
le 30 août 2015
Je trouve ce livre vraiment bien fait ! il explique les poissons un par un avec les techniques à utiliser pour les attraper, il explique pas mal de technique différentes. Le livre est également bien imagé.
Bref c'est devenus mon livre de chevet pour moi qui débute dans le domaine de la pêche
le 21 novembre 2013
Peut-être pas pour les pro mais très bien pour les débutants qui veulent s'adonner à "l'art de la pêche".Bon boulot.
le 19 août 2015
Très bon livre , super bien illustré et pratique pour en apprendre d'avantages sur des techniques méconnues par le pêcheur. C'est bien expliqué bien écrit, de belles images... seul bémol si je peux me permettre c'est sa taille car il n'est pas facilement transportable alors, vous me direz que ce n'est peut être pas le but mais enfin on peux prendre en photo avec son smart phone ce que l'on désire en mener avec nous . Je le recommande vivement aux pêcheurs débutant ou confirmés ; )
le 7 septembre 2014
bouquin très intéressant pour commencer à pécher. il dégrossi les techniques les plus populaires et permet de surtout de les comprendre. Maintenant il reste plus qu'a en acheter d'autre pour continuer l'approfondissement des connaissances !!!!
le 4 mai 2015
Assez complet bien détaillé pour débutant et pêcheur confirmé aussi , un peut plus d'illustration et c'était 5/5
Les deux autre je ne sais pas ? c'est un cadeau ( une jeune fille qui ce met a la pêche )
le 8 janvier 2014
Je suis très contente de mon achat ; ce livre est très bien fait, très complet ; je le recommande aux futurs acheteurs
le 19 octobre 2015
Nickel pour débutants et confirmés ! beaucoup de techniques de pêche simples et bien illustré ! je recommande ce livre à quiconque veut se lancer dans l'art de la pêche au calme ! quelle détente !