le 16 août 2011
Caitlin MacDonald, Gardien du peuple des Métamorphe fait connaissance du sexy Ryder Mallory, chasseur de prime qui pourchasse depuis longtemps des "démons" ou "esprits" qui possèdent des gens pour un temps et les tues ensuite. Aujourd'hui ces démons sont à la nouvelle orléans et le nombre de cadavre est en hausse. Avec le concour de Caitlin, ses soeurs et les représentants des peuples de l'ombre, Ryder mettra un plan au point pour bannir le chef de ces démons qui tente de prendre le controle de la population. Mais ce plan va t'il réellement bien fonctionner et lui va t'il être à la hauteur ??? De plus Caitlin est la cible principal du démon qui fera tout pour la posséder et biensur Ryder lui fera tout pour protéger celle qu'il aime . Une bonne lecture avec des bons personnages pleins d'humour, de détermination et d'amour.
le 22 août 2013
un bon moment de lecture, dans le prolongement du premier tome, bien qu'il soit écrit par un auteur différent.
L'idée de départ est intéressante mais il n'y a rien de très attachant, on lit pour passer un bon moment mais on l'oublie assez vite.
le 6 décembre 2012
tout se passe la nuit les enquetes se recoupent les especes se mélangent ,on craint pour la vie de l'héroine mais il est là dans l'ombre pres à bondir à la défendre à la conquerir et ça suffit pour débrancher des soucis du quotidien
Pareil que fabosyl, ce n'est pas un livre pour moi. Il se lit trop vite, aucune surprise dans les relations entre les personnages, ni dans l'intrigue. Un bouquin pour les amateurs d'Harlequin classique. ^_^
le 23 avril 2013
Mélange de deux mondes différents entre humains et êtres des ténebres, et naturellement une histoire d'amour semé d'embuche mais qui aura une fin heureuse !
le 18 avril 2012
la série me plait toujours autant, j'attends le livre suivant que je lirai sans doute avec autant de plaisir, je le redis donc je suis toujours fan.....
le 31 octobre 2011
Bon je crois que cette collection n'est pas pour moi ! Je trouve que les héros sont trop convenus pas de surprise !
je pense que ce livre aura ses adeptes, personnellement je l'ai vite oublié comme tous ceux de cette gamme...
le 6 juillet 2011
L'amour, ses embûches, et ses déclarations !!!!!!!!!!!

Une bouffée d'air frais et un livre pas prise de tête !!!!

Très bien pour l'été !!!!!!!