le 18 novembre 2009
J'adore ce guide : il y a plein de conseils pratiques sur l'utilisation de l'extrait de pépins de pamplemousse, sur l'huile essentielle, et même plein de recette avec le pamplemousse.
le 14 juin 2011
Ce petit livre, comme touts les autres de cette collection est très pratique, avec beaucoup de solutions pour toute sorte de problèmes de santé, de la maison, beauté et mêmes des recettes. Si bien que j'ai déjà beaucoup de livres de recettes j'en vais essayer quelques unes.

Il y a des petites choses dont je ne suis pas d'accord, comme le fait qu'on devrait consommer des produits frais sinon on aurait le scorbut. Il y a des gens qui ne mangent que la viande sèche et de la graisse et ils n'on pas de scorbut. Aussi l'idée que qu'un demi pomélo permet de couvrir la moitié des besoins en vitamine C n'est pas correcte, nous avons beaucoup plus que ça pour rester en bonne santé avec notre nourriture mais ça c'est ce que les gouvernements nous disent.

J'ai aujourd'hui essayé l'extrait de pépins de pamplemousse pour une piqure de moustique que m'embêtait et ça a très bien marché. Les autres conseils je n'ai pas eu le temps d'essayer.
le 18 avril 2012
Conseillé par mon médecin, je voulais savoir tous les avantages de mon extrait de pépins de pamplemousse.
C'est inimaginable. Je dois encore perfectionner mon expérience afin de vérifier toutes les utilisations mais je le trouve très pratique.
le 3 novembre 2012
Intéressant. Cet ouvrage présente les différentes utilisations de l'extrait de pépins de pamplemousse mais aussi de l'huile essentielle de pamplemousse. Du coup c'est plutôt complet !
le 25 mai 2013
L'essentiel y est : petit mais costaud !!! tant pour la beauté que pour la santé et même pour la cuisine non franchement pas besoin de mettre cher pour être satisfait : d'ailleurs toute cette série est très bonne j'ai le citron, le bicarbonate et le vinaigre. Bien expliqué, distingo entre huile essentielle et extrait de pépins.
le 28 mai 2012
j utilise tous les "trucs " donnes par ce livre quotidiennement
recommende a tous sans reserve .

l utilise en cas de rhume, mal de gorge, micose et problemes intestinaux.
le 9 avril 2014
ces petits livres sont de vrai trésor d'astuces et très apprécier de toute ma famille je les recommande sans modèrations
le 6 juin 2012
J'ai adoré ce livre avec plein d'astuces pour la maison et la beauté avec un ingrédient de base qui ne coute pas trop cher!